[RESOLU] Paco Rabanne Invictus homme

12
30 avril 2015
Hello les Dealers

Je rechercher Invictus en 50ML ou 100ML

Des bon prix à me recommandez ?

Le meilleurs prix que j'ai trouver pour le moment c'est SEPHORA à 60€ les 100ML

Merci

12 commentaires

hello
sur feelunique il y a le coffret avec 100 ml + 10 ml pour 40 euros fdp gratuit en prenant le bon sur vente privée à 20 euros pour 45 ....
voir ce deal :
dealabs.com/bon…e=1

lien feelunique :
fr.feelunique.com/p/P…643

Si je ne me trompe, feelunique = vient des U.S. = risque niveau douane + risque de casse pour du parfum, non ?

Junior

Si je ne me trompe, feelunique = vient des U.S. = risque niveau douane + … Si je ne me trompe, feelunique = vient des U.S. = risque niveau douane + risque de casse pour du parfum, non ?

non maintenant plus de douane chez feelunique normalement et il prepaie la tva....
avant il y avait un petit risque mais il remboursait les frais en leur montrant la facture.....
ça viens de jersey

sur leur site il en parle :

TVA et frais de douane
Les prix sont indiqués avec la TVA du Royaume-Uni de 20 % incluse sur les produits applicables. feelunique.com reverse cette taxe sur la valeur ajoutée directement aux douanes du Royaume-Uni.
Pour les livraisons en Europe, dans l'éventualité peu probable où vous seriez soumis(e) à la taxe d'importation, feelunique.com procéderait à son remboursement à condition d'en être informée dans les 30 jours à compter de l'expédition. Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et joindre des photos/images numérisées des reçus émis par la douane.
Le montant maximum que nous pouvons rembourser correspond au total payé pour la commande. Tous les remboursements seront émis via la méthode de paiement d'origine.
Pour obtenir plus d'informations ou pour recevoir de l'aide, veuillez nous contacter grâce au formulaire ci-dessous ; nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Junior

Si je ne me trompe, feelunique = vient des U.S. = risque niveau douane + … Si je ne me trompe, feelunique = vient des U.S. = risque niveau douane + risque de casse pour du parfum, non ?

Du tout, ca vient des îles anglaises. Jamais reçu de parfum cassé car très très bien emballées. Aucun risque à commander

Posteur

Je viens de voir le deal dealabs.com/cod…588

Tombe bien

Merci pour le site @smallville

makmak

Je viens de voir le deal … Je viens de voir le deal http://www.dealabs.com/codes-promo/-10-sur-tout-le-site-feelunique--igraal/119588Tombe bien :DMerci pour le site @smallville

de rien

le plus interessant est de prendre le rosedeal à 20 euros sur vente privée pour depenser 45 sur feelunique....
coffret invictus = 64.86 -45 (rosedeal) reste 19.86 a payer sur feelunique
(donc prix de reviens total : rosedeal 20 + 19.86 = 39.86
attention je crois que l'offre vente privée se termine aujourdhui il me semble.....

si tu prends avec le code 10% ça sera bien moins interessant....

invictus le parfum qui sens l'anus

Posteur

Ouii c'est fini ce soir pour Rosedeal donc dès que je rentre chez moi je vais acheter les bon d'achat

Je pense que je vais prendre le 50ML à 49€ (-45€)+20€ Roseadl= 25€ au total c'est parfait de chez parfait pour moi

Merci beaucoup @smallville

Dealabs au TOP

makmak

Ouii c'est fini ce soir pour Rosedeal donc dès que je rentre chez moi je … Ouii c'est fini ce soir pour Rosedeal donc dès que je rentre chez moi je vais acheter les bon d'achatJe pense que je vais prendre le 50ML à 49€ (-45€)+20€ Roseadl= 25€ au total c'est parfait de chez parfait pour moiMerci beaucoup @smallvilleDealabs au TOP

attention le 50ml est noté "prix promotionnel" donc le rosedeal risque de ne pas passer....

Banni

Si tu es patient tu peux attendre une vente chez Beautée Privée où il y sera. J'en ai pris 6 de 100ML à 37€

Posteur

smallville

attention le 50ml est noté "prix promotionnel" donc le rosedeal risque de … attention le 50ml est noté "prix promotionnel" donc le rosedeal risque de ne pas passer....

Bien vu!

Le code promo -10% passe bien,

Le Rosedeal devrais passer aussi non ?

Posteur

Hé merde fonctionne pas sur le 50ML...

Bon je prend le 100ML à 33€
Laisser un commentaire
@
    Texte