[Résolu] paiement paypal international ou amazon.de ?

10
6 mai 2016
Bonjour,
je souhaite acheter une batterie moche (haute capacité),
il n'y a rien sur amazon.fr
sur amazon.com, ils ne livrent pas en france,
sur ebay, ma carte bleue ne marche pas, et elle n'est pas accepté avec paypal (banque populaire)
sur amazon.de, je n'ai pas de compte et je ne comprends pas trop et je ne sais pas si je pourrai payer.

Voici mes questions:
il y a-t-il une astuce ou un autre moyen pour utiliser ma carte bleue avez paypal?

Si je veux acheter ce produit, je vais être bloqué de la meme façon? Et avant d'essayer, quelqu'un peut me dire s'ils livrent en France?
amazon.de/Ank…800

il faut une carte bleue spéciale pour acheter à l'étranger? Je vais voir sinon si quelqu'un peut me prêter la sienne (pas ici ^^).

10 commentaires

Tu peux lier ton compte bancaire à PayPal sans passer par la carte.

Posteur

ok merci, je vais essayer de suite !

Items
EUR 35,99
Estimated Postage & Packaging
EUR 5,69
Estimated Order Total
EUR 41,68

Pour voir s'ils livrent en France tu simules l'achat avec une adresse française tu verras si c'est possible.

Pour acheter à l'étranger il faut une carte Visa.

Edit. J'ai testé livraison vers la France pour 5,69 Euros.

Edit2. Grilled

Posteur

Merci à tous !

(pour le site allemand, vu que je n'avais pas de compte, je ne pouvais pas simuler, je vais sans doute passer par l’Allemagne, c'est moins cher que les états unis)

Mais Amazon n'accepte pas PayPal !

opopop1er

Merci à tous !(pour le site allemand, vu que je n'avais pas de compte, je … Merci à tous !(pour le site allemand, vu que je n'avais pas de compte, je ne pouvais pas simuler, je vais sans doute passer par l’Allemagne, c'est moins cher que les états unis)

Tu peux utiliser ton compte amazon.fr pour le .de.

Posteur

Faut attendre du coup, ça met du temps à valider le compte. ^^

Je n’achèterai rien ce soir du coup

Passin

Mais Amazon n'accepte pas PayPal !Tu peux utiliser ton compte amazon.fr … Mais Amazon n'accepte pas PayPal !Tu peux utiliser ton compte amazon.fr pour le .de.

Ah cool,
je vais tester ça, et voir s'ils acceptent ma CB en allemagne. Merci !

Merci, commandé en Allemagne,
ça fait 1 heure que je galérai et en 5 mins c'est réglé avec vous ^^

Posteur

Finalement, je reçois un mail tous les soirs me disant que ma carte n'a pas l'air de passer sur amazon.de alors qu'elle marche sur amazon.fr

C'est une carte bleue "simple" que tu as ?

Moi je suis au Crédit Agricole, j'ai une Mastercard, elle me sert sur Paypal mais elle est aussi protégée par Ogone (si tu commandes chez Grosbill et que tu paies par CB, il y a une étape transitoire avec envoi d'un code à une adresse mail associée à rentrer chez Grosbill).

Je trouve ça bizarre que tu ne puisses pas associer ta CB à Paypal.
C'est quand même bien pratique.

Posteur

Non, il y a écrit "Visa" dessus ( ^^ )

Sinon j'ai l'option virement sur amazon.de... ou j'attends que paypal ait accès à mes virements.
Laisser un commentaire
@
    Texte