25 novembre 2018
Bonjour,
je rencontre un problème avec une commande myprotein. J'ai commandé 2.5kg d'impact native whey. La commande a été effectuée le 17/10 et livrée le 25/10 je pense. La date du produit était à fin janvier 2019. Etant débutant, 2.5kg est de trop et je ne saurai pas tout consommer avant cette date. Je les ai contactés, ils m'ont proposés 75% de remboursement mais je n'ai pas accepté, je voulais le renvoyer. Ils m'ont donc fait une étiquette de retour. Je n'avais évidemment pas remarqué que le retour était à mes frais. Ce que je ne trouve pas normal. Je les ai donc recontactés etc et m'ont répondu par message (et non plus en chat en direct) et du coup ça a pris du temps. Ils m'ont simplement remis 5£ sur mon compte, or ce n'est pas ce que je voulais. Aujd je les recontacte et évidemment ils refusent maintenant le retour car la limite des 14j est dépassée. Que feriez-vous à ma place ?
Je vous mets ici les conditions d'annulation et mon mail pour le retour et tout ce qui y est écrit. Ce que je vois, c'est qu'à aucun moment ils parlent du délai de renvoi après avoir reçu l'étiquette de retour. Vous me conseillez de faire quoi ? Tenter de renvoyer le colis quand même ? Ou alors deuxième solution, litige paypal mais suis-je dans mes droits et est-ce que moi je vais avoir gain de cause ?
Merci pour votre aide,
Thibaut

Politique de retour: fr.myprotein.com/customer-services/returns-policy.list
Mail et étiquette de retour:

1383575.jpg


1383575.jpg

Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire