[RESOLU] [RCH] Smartphone Android max 150€

32
16 novembre 2014
Je recherche (pas pour moi) un Smartphone sous Android pour consultation Internet, mail, un peu de photo.

-Achat sur site français
-150€ (ODR comprise si il y a)
-Photo pas dégueulasse
-8 Go mini
-Avec slot extension
-taille max 13cm 12 cm (sensiblement la taille d'un galaxy SII)
-Pas de jeux
-Quid du dualcore ou quadcore ?

Merci

32 commentaires

Posteur

Up ^^

Le moto g 2 eme génération est le meilleur compromis il est a jour pour Android 4.4 et bientot lollipop.
par contre, il fait 14 cm et dépasse le budget il faut patienter un peu une offre qui revient souvent.

Salut, tu as le huawei ascend G740 me semble un peu meilleur d'après le test que le moto g.

Les deux telephone se valent avec le huawei a la 4g en plus mais les memes defauts : appareil photo et autonomie perfectible

Le moto g a la 4g aussi et une version android économe en terme de consommation je trouve.

Beh si il prend le moto g deuxieme generation il a pas la 4g, si il prend le moto 4g oui il a la 4g

Posteur

Merci à tous pour vos retours !

Vraiment pas simple!
Le problème vient vraiment de la taille 13.5 cm et 14 cm

Sinon moto G et huawei Ascend G740, réciproquement 4 et 2 coeurs, ça joue breaucoup?
Puis la version Kit kat et jelly , quid des mise à jour ?

En effet mieux vaut prendre le moto g 4G alors.

J-C

et pourquoi pas celui là sinon et pourquoi pas celui là sinon http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-4g-kazam-thunder-2---ecran-45-quadcore-ram-1go-8mp--/81480

Il est bien mais quand tu conseil quelqu un n'est il pas mieux d orienter la personne vers une grande marque ?

j'avais conseillé une amie vers le moto G 4G et souvent je lui dis : " Ça va avec le phone ?? " elle me repond "Ouais ouais Nickel".

Umi c1 mais l'écran est trop grand pour toi^^

Posteur

ashnsd

Umi c1 mais l'écran est trop grand pour toi^^

Oui trop grand !

fr.234buy.com/xia…tml

Sinon il y a le honor 3c qui devait sortir a 99e

.... Avoir quand il arrivera

Harold

.... Avoir quand il arrivera

C'est clair... prévu pour novembre mais bon il reste à peine quinze jours...

Posteur

Bon vous m'avez rien trouvé d'affolant

Pas facile

stosto

C'est clair... prévu pour novembre mais bon il reste à peine quinze j … C'est clair... prévu pour novembre mais bon il reste à peine quinze jours...

Annoncé pour le 24 novembre... à130€ avec MediaTek et Jelly Bean seulement
(vente flash sur Amazon à 99€ déjà annoncée)

frandroid.com/sma…bre

Posteur

PatMan

Annoncé pour le 24 novembre... à130€ avec MediaTek et Jelly Bean seu … Annoncé pour le 24 novembre... à130€ avec MediaTek et Jelly Bean seulement (vente flash sur Amazon à 99€ déjà annoncée)http://www.frandroid.com/smartphone/253500_huawei-honor-3c-ecran-hd-5-pouces-double-sim-2-go-130-euros-24-novembre

Merci, mais pour l'instant et je le répète, c'est la taille qui bloque ! tous trop grand !

Même le Moto E fait plus de 12 cm.
moins de 12cm, ca veut dire écran 4" voire même peut-être moins, c'est bien ca ?

Tu as sans doute vu celui là (mais 12,4cm là encore)
dealabs.com/bon…900

Posteur

PatMan

Même le Moto E fait plus de 12 cm.moins de 12cm, ca veut dire écran 4" v … Même le Moto E fait plus de 12 cm.moins de 12cm, ca veut dire écran 4" voire même peut-être moins, c'est bien ca ?Tu as sans doute vu celui là (mais 12,4cm là encore)http://www.dealabs.com/bons-plans/alcatel-one-touch---pop-s3-4g/85900

Oui !

j'ai vu mais bof !

C'est le paternel il est exigeant

Il faut une version d'Android récente ?

S'tu veux, pour ce prix là, je te file mon Xperia U avec Cyanogen Mod 11 !
Il tourne du feu de dieu ^_^

Sinon un Wiko Peax ?

Posteur

PatMan

Il faut une version d'Android récente ?

Pas de Mathusalem non plus !

Posteur

DaRE

Pas compris !

Posteur

Demande mise à jour

Moto G 4G ou 2eme génération. Rapport qualité / prix imbattable

Posteur

Bon, il semblerait que le paternel soit décidé pour Le moto G 4G en blanc....
Bien sur il se décide après la bataille ...

Si par hasard il apparait de nouveau au prix de 119€ après ODR, faites moi un petit MP ^^

Merci aux contributeurs de mon sujet ^^

Posteur

Le moto G 4G est le vainqueur!

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte