4 septembre 2016
Bonsoir tout le monde :D,

dans le cadre d'une fête, je suis à la recherche de canons* à confettis en forme de coeur et/ou de formes standards, mais j'ai dû mal à trouver ce type de produits à un prix pas trop élevé.
51-f%2BWZdW1L.jpg

J'ai jeté un coup d'oeil sur Aliexpress, mais étrangement,je ne trouve rien .

Auriez vous des bons plans sur ce type de produits ?

Je sais qu'il existe des tutos pour en fabriquer soi même, mais le résultat final est sûrement moins spectaculaire |D

Merci d'avance pour vos réponses

--------------------------------
*de taille > 25 cm

9 commentaires

Posteur

Petit up

parfois il y en a chez Action

Posteur

ytournai

parfois il y en a chez Action

je vais les appeler alors car action propose d'excellent prix. Merci à toi.

supprimé203710

C'est quoi pas trop cher pour toi ?

ballons-a-gogo.com/can…392;11815;5317&gclid=Cj0KEQjwr7S-BRD96_uw9JK8uNABEiQAujbffJCyLIAlq3Dwenfb2uyP98Wtn1_f6-pfToBsK9q0LIgaAj6F8P8HAQ

Posteur

SweetyRainbow

C'est quoi pas trop cher pour toi … C'est quoi pas trop cher pour toi ?http://www.ballons-a-gogo.com/canon-a-confettis-coeurs.htm?LGWCODE=FECO293161392;11815;5317&gclid=Cj0KEQjwr7S-BRD96_uw9JK8uNABEiQAujbffJCyLIAlq3Dwenfb2uyP98Wtn1_f6-pfToBsK9q0LIgaAj6F8P8HAQ

Je ne sais pas si c'est suffisant mais je dirais 4 euros par canon à confetti. je compte en prendre une dizaine, j'aime la fête

Je me suis dis qu'en Chine, ca coûte pas trop cher ce genre d'article mais aucun résultat sur Aliexpress

J'en ai acheté chez Tati il y a 15 jours autour de 4€

Sinon la Foire Fouille il y en a, Action aussi.

Après un peu plus cher mais plus long et plus sympa t'as tout les magasins de déguisement/fête qui en font (en tout cas près de chez moi)

Posteur

SweetyRainbow

ça peut être ? h … ça peut être ? http://www.oofete.com/party-pro-878882514-canon-a-confettis-25cm-coeurs-rouge.html

Merci SweetyRainbow oofete.com/can…tml, et ca correspond globalement à ce que je cherche.

Merci pour ton aide

TedKas

J'en ai acheté chez Tati il y a 15 jours autour de 4€Sinon la Foire Fo … J'en ai acheté chez Tati il y a 15 jours autour de 4€Sinon la Foire Fouille il y en a, Action aussi.Après un peu plus cher mais plus long et plus sympa t'as tout les magasins de déguisement/fête qui en font (en tout cas près de chez moi)

Merci, je vais y faire un petit tour alors.

merci à tous pour votre aide

supprimé203710

T'as dit 25cm ... j'ai cherché 25cm
Mais t'as raison, plus grand c'est mieux

Bonne fête alors ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Tuto [Deals de Jeux Gratuits]33
    2. Paris Sportifs : Pronostics67226859
    3. Blabla, venez parler de tout et de rien!71976801