[Résolu] Résiliation ADSL SFR à cause de l'augmentation des prix

10
17 novembre 2016
Hello,

Petite message pour savoir quelle est la bonne démarche pour résilier une box ADSL de sfr (sans engagement) ?

Je parle de cela en faisant marché l'article L224-33 du code de la consommation, c'est à dire l'augmentation du prix de la box sur le mois d'Aout 2016.
Je sais pas si d'autres personnes ont reçu le mail dernièrement qui informe que SFR prolonge le délai légale de l'article L224-33 du code de la consommation à cause d'un bug informatique ?

Je suppose que c'est direct un courrier recommandé AR + citation de l'article + demande de l'étiquette du retour et ne surtout pas passer par le 1023, c'est ça |D ? Il y a t-il autre chose ? Merci à vous

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

Posteur

Petit up ninja

lrar+article et date de l'augmentation+ demande d'étiquette retour (possible de le faire en magasin directement et de l'avoir aussitôt)

pour l'envoi du colis faire des photos et si possible une vidéo. Opposition au prélèvement une fois le dernier effectué. SFR il faut prendre ses dispositions comme pour les autres d'ailleurs.

Posteur

roazhon91

lrar+article et date de l'augmentation+ demande d'étiquette retour … lrar+article et date de l'augmentation+ demande d'étiquette retour (possible de le faire en magasin directement et de l'avoir aussitôt) pour l'envoi du colis faire des photos et si possible une vidéo. Opposition au prélèvement une fois le dernier effectué. SFR il faut prendre ses dispositions comme pour les autres d'ailleurs.

Merci bien

hello

qd as tu recu ce mail ?

aurais tu le contenu exact ?

Merci

Posteur

fishton

helloqd as tu recu ce mail ?aurais tu le contenu exact ?Merci

On a reçu le mail le 3 Nov. dernier, voici la capture :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479457720-mailsfr.jpg

J'ai juste caché les informations personnelles (qui sont les vrai, ce n'est donc pas un fake) .

joes80

On a reçu le mail le 3 Nov. dernier, voici la capture : J'ai juste caché l … On a reçu le mail le 3 Nov. dernier, voici la capture : J'ai juste caché les informations personnelles (qui sont les vrai, ce n'est donc pas un fake) .

Merci pour la capture, hier je recherchais justement le mail, mais je l'ai effacé sans faire gaffe.

Il me semble que l'augmentation de ma facture BOX est du mois de mai 2016 ... Pensez-vous que j'ai encore une chance de pouvoir résilier ma box ? Un appel au 1023 a-t-il des chances d'aboutir?

Je voudrai passer chez free et sans frais de résiliation ce serait encore mieux...

Merci

Posteur

Le 1023 c'est des incompétents qui comprenne rien ... Ou du moins qui te font croire ça, j'espère
Normalement t'as 4 Mois pour résilier sans frais, si t'as pas reçu le mail, ça va être dur

Je viens de tomber sur ce topic.
Une bonne news sachant que SFR a fait la même sur les forfaits mobiles.

Salut à tous,
je souhaite résilier mais soit j'ai pas reçu le mail, soit il fait partie des indésirables que j'ai supprimé (avant d'avoir vidé la corbeille ...)
j'ai effectivement eu une hausse de tarif en mai
pensez vous que je puisse résiliser?
Merci d'avance
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount87
    2. Le topic des erreurs de prix25269912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock260913608

Voir plus de discussions