[Résolu] Rétractation Cdiscount

3
21 février 2014
Bonjour à tous.

J'ai demandé une rétractation à Cdiscount suite à l'achat d'une paire de basket dont la pointure n'est malheureusement pas bonne. Ils me disent avoir envoyé un mail avec les instructions à suivre mais je n'ai rien reçu (même pas dans les spams ou autre). Quand je réessaye de faire la demande de rétractation, j'ai ce message:

"Après vérifications, nous vous informons que le produit sélectionné fait déjà l'objet d'une demande de retour.

Un numéro permettant le retour de l'article vous a été envoyé par mail, accompagné de la procédure à suivre.

Nous vous vous invitons donc à retourner votre article à l'adresse indiquée dans le mail.

Après vérification par notre service des retours, le produit vous sera remboursé."

Je suis donc bloqué et l'appel à leur SAV coute une fortune...............

Que puis-je faire pour résoudre mon problème?

Merci d'avance de votre aide.

3 commentaires

lafourmiliere.fr/

Ou sinon t'as ce numéro: 0 811 70 02 33 gratuit depuis un fixe

Posteur

Merci, j'ai posté sur la fourmiliere!

Le seul avantage sur C-Dicount c'est les prix tout le reste est bon pour la poubelle , emballage type kinder surprise , frais de retour colissimo à ta charge même si tu Habites pas loin de l’entrepôt t bon pour lâcher 10 €, sans parler du site surcharger trop brouillon...

Bref faut eviter l’électronique fragile et faut prier pour ne pas avoir besoin d'utiliser le SAV

Bon courage , je sais de quoi je parle
Et encore j'ai bossé dans les entrepôts je ne vous parle même pas du reste
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)43020491
    2. Es-ce qu'acheter une switch est worth it ?35
    3. [Bons Plans] Jeux Vidéo3741707
    4. Abonnement PlayStation22

    Voir plus de discussions