[Résolu] Satellite sur TV sony, besoin de récepteur satellite?

Avatarsupprimé174295 commentaires
9 décembre 2013
Hello!

Voilà mon problème j'ai acheté une Télévision LED 50" Sony KDL50W656A, j'ai vu à l'arrière une entrée satellite à côté de l'entrée antenne.

Je voulais donc savoir si je pouvais brancher le câble satellite directement dans l'entrée de la TV, sans passer par mon récepteur satellite?

Car je l'ai fait mais j'ai le message "signal absent" pourtant il y'a bien le nom de la chaîne affiché.

Suis-je obligé de passer par le récepteur ou c'est un réglage au niveau de la TV?
Merci si quelqu'un a une réponse...

5 commentaires

supprimé17429

C'est bon j'ai trouvé y'a plus de problème et pas besoin de récepteur nickel

Et donc c'était quoi ?

supprimé17429

tigrouille

Et donc c'était quoi ?

tigrouille

Et donc c'était quoi ?

tigrouille

Et donc c'était quoi ?

j'ai réinitialisé la TV (paramètre d'usine)
puis relancé la recherche satellite, il m'a trouvé plus de 1000 chaînes comme la fois précédente sauf que là j'avais l'image aussi

Donc aucune idée du problème peut être mauvaise manip la première fois.
En tout cas la TV possède un récepteur satellite intégré pour info si des gens sont intéressés...

Normalement, pour réceptionner les chaines francaises de la tnt tu dois ajouter une carte
amazon.fr/Neo…top
Cette carte fonctionne sur la LG 119cm d'un deal précédent
Lg 47LN5758

supprimé17429

fbalb

Normalement, pour réceptionner les chaines francaises de la tnt tu dois … Normalement, pour réceptionner les chaines francaises de la tnt tu dois ajouter une carte http://www.amazon.fr/Neotion-Fransat-Pcmia-Module-Tuner/dp/B0089V7J9C/ref=cm_cr_pr_product_topCette carte fonctionne sur la LG 119cm d'un deal précédentLg 47LN5758

bin en faite pour la tnt pas de problème avec l'antenne normale, c'était plus le réglage satellite.
Mais du coup tout fonctionne TNT/SATELLITE/FREEBOX/RADIO/INTERNET/YOUTUBE...
TV très complète par contre pour utiliser SKYPE faut acheter une Webcam compatible.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413358
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions