[Resolu] Un bon aspirateur !

11
13 octobre 2014
Bonjour à tous !!

Je compte investir dans un aspirateur, je me suis un peu renseigné (dépression / débit d'air / dB) et j'ai trouvé ces 3 là :

- Aspirateur HOOVER TFV 215 (80€) :
conforama.fr/ele…257

- Aspirateur HOOVER TAT2480 (85€) :
conforama.fr/ele…213

- Aspirateur HOOVER TTE 235 (80€) :
conforama.fr/ele…536

J'aimerais avoir vos avis, ou vos conseils (j'ai mis les prix auxquels j'ai trouvé le moins cher entre parenthèses) !
Le "TTE2480" a l'air d'être le meilleur sur le papier ? Mais pas d'avis contrairement au TTE235...

Si les 3 sont mauvais et que vous en connaissez des biens pour +/- 80€ je suis partant aussi bien sûr.

Merci en espérant que la fée du logis soit sur dealabs ^^

11 commentaires

Où as-tu vu 85€ pour le TAT2480 ?

supprimé1328

Attendre un bon plan sur Henry l' aspirateur si mignon avec ses petits yeux ^^

dealabs.com/sea…eur

MmePatate

Attendre un bon plan sur Henry l' aspirateur si mignon avec ses petits … Attendre un bon plan sur Henry l' aspirateur si mignon avec ses petits yeux ^^http://www.dealabs.com/search/?q=henry+aspirateur

+1

vraiment tres bon aspirateur !

moi j'avais bénéficié d'un deal comparable à celui-ci dealabs.com/bon…562
que j'avais payé un peu plus cher ( 150€) et je ne regrette absolument pas mon achat . Quel silence quand on l'utilise

concernant le TAT2480 , on ne voit pas le volume db , tu as une idée ?

sinon à partir de 14h aujourd'hui il y a prix coutant sur les aspirateurs sur cdiscount
par exemple celui-ci
cdiscount.com/ele…tml

j'avais pris mon philips PerformerPro FC9190/01 chez demarq-online. Ils ont plus ce modele mais pas mal d'autres, c'est du 2nd choix (carton un poil abimé, matériel nickel dans mon cas,), t'as la meme garantie qu'avec du neuf classique, et les prix sont carrément intéressants en comparaison

demarq-online.com/ele…tml

Posteur

MmePatate

Attendre un bon plan sur Henry l' aspirateur si mignon avec ses petits … Attendre un bon plan sur Henry l' aspirateur si mignon avec ses petits yeux ^^http://www.dealabs.com/search/?q=henry+aspirateur

On croirait un jouet pour les enfants ton Henry Mais il a l'air bien ! J'ai lu 52-62 dB c'est théorique ou en pratique c'est le cas ? Car s'il aspire bien c'est le meilleur rapport qualité/prix !!

Pastek

Où as-tu vu 85€ pour le TAT2480 ?

Cdiscount quand il y aura un code -15€ pour 100€ d'achat !

vedech

ou ce deal : … ou ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-avec-sac-hoover-fv70_fv04-freespace-evo/80250

Niveau sonore : 85 dB(A)
De quoi réveiller tout le quartier quand on passe l'aspi

sam_casey

moi j'avais bénéficié d'un deal comparable à celui-ci htt … moi j'avais bénéficié d'un deal comparable à celui-ci http://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-rowenta-silence-force-extrme-62db-ro5911-bleu/46562que j'avais payé un peu plus cher ( 150€) et je ne regrette absolument pas mon achat . Quel silence quand on l'utilise concernant le TAT2480 , on ne voit pas le volume db , tu as une idée ?

Super le deal, je viens d'aller voir en magasin, les rowenta silence portent bien leur nom ! Je vais me diriger là-dessus (Rowenta Silence Force Extrême) ou leHenryje cherche au prix mini !
Le TAT2480 a 77db, et j'ai essayé le TTE 235 qui fait pareil, c'est pas très silencieux j'espère que ça aspire bien en compensation...

FrenchyEve

j'avais pris mon philips PerformerPro FC9190/01 chez demarq-online. Ils … j'avais pris mon philips PerformerPro FC9190/01 chez demarq-online. Ils ont plus ce modele mais pas mal d'autres, c'est du 2nd choix (carton un poil abimé, matériel nickel dans mon cas,), t'as la meme garantie qu'avec du neuf classique, et les prix sont carrément intéressants en comparaison

Merci je vais jeter un oeil de suite.

Merci tout le monde

Bonsoir les hoover c'est de la m.....
prenez un bon rowenta made in France et vous serez tranquille pendant des années mais il faut y mettre le prix genre minimum 150 € voila.

Posteur

Au moins, c'est clair !
Oui je vais prendre un rowenta ou bien un dyson d'occas mais ils ont l'air bruyants.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1013
    2. Le topic des erreurs de prix25269914
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42112
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions