[RESOLU] Vendeurs tiers sur fnac et cashback igraal

17
10 juillet 2013
Je souhaiterais acheté un produit sur la FNAC à un vendeur tiers, les avis sont bons!

fnac.com/mp2…w-4

Qu'est ce qui pourrait me dissuader d'acheter un vendeur tiers? est ce fiable (garantie et retour?)

Autre question:
Quand est-il des achats marketplace et le cashback igraal ? çà fonctionne?

Merci pour vos retour!

17 commentaires

supprimé998

Deja acheter chez un vendeur tiers sur la fnac je n'est eu aucun souci =)

Posteur

valentin

Deja acheter chez un vendeur tiers sur la fnac je n'est eu aucun souci =)

Merci pour ton retour, après ça dépend du type d'achat!

supprimé9462

En dessous de 200 euros ! On y est presque encore un peu de patience...

Comparable à un Synology ?

Posteur

GinoDelpino

En dessous de 200 euros ! On y est presque encore un peu de patience... … En dessous de 200 euros ! On y est presque encore un peu de patience... Comparable à un Synology ?

Je pense mieux qu'un Synology, plus souple, voir ce topic:

forum.hardware.fr/hfr…htm

Je ne sais pas si je vais encore attendre longtemps, surtout que ma femme a un petit bon de reduc (si c'est utilisable sur marketplace) et cashback igraal ==> mais a personne de retour la dessus

Je ne connais pas igraal!

Jamais eu de soucis avec les vendeurs tiers de la FNAC.

ça vaut pas les promotions passées, genre le microserver à 78€

Posteur

Elendil76

ça vaut pas les promotions passées, genre le microserver à 78€

Grrrrrrr! merci de me rappeler que je suis passer à côté de ce deal de ouf, de la mort qui tue !

C'est pour ça que j’attends, voir si nouvelle ODR => peu probable, ou alors une super promo!

supprimé9462

Je t'avais dis que j'avais "flambé" une DS213 + 3to en WD RED !

Perso je ne suis pas déçu, c'est vrai c'est un budget mais ça fonctionne du feu

Je tiens à te préciser que je suis novice ! L'installation un jeu d'enfant, par contre la configuration pour utilisé le NAS de l’extérieur un peu plus complexe |o

Posteur

GinoDelpino

Je t'avais dis que j'avais "flambé" une DS213 + 3to en WD RED ! Perso je … Je t'avais dis que j'avais "flambé" une DS213 + 3to en WD RED ! Perso je ne suis pas déçu, c'est vrai c'est un budget mais ça fonctionne du feu :DJe tiens à te préciser que je suis novice ! L'installation un jeu d'enfant, par contre la configuration pour utilisé le NAS de l’extérieur un peu plus complexe |o

Oui ca marche très bien!

Mais rapport qualité/performances/configurations/évolutions/prix, c'est imbattable ^^

Posteur

GinoDelpino

Celui la est magnifique … Celui la est magnifique http://www.amazon.fr/gp/product/B00DDIC2P2/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2/275-9846019-6985023?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_r=1Z5E5AM54QB8AEYBCX9Z&pf_rd_t=201&pf_rd_p=471061593&pf_rd_i=B00CLDBLTS

Oui c'est le remplaçant du N54L et autres!
Mais bonjour le prix et on ne sait rien dessus, modable?

et puis pour moi je pense que le N54L sera largement suffisant pour mes attentes!
au total pas moins de 12TO voire plus de stockage !
En le mien sera probablement dans mon futur garage dans une baie VDI, alors l’esthétique je m'en cogne le coquillard !

Je marche avec Poulpeo et j'ai déjà reçu du cashback, même en achetant sur le marketplace...

supprimé9462

12 To !!!

Tu commence à me faire peur

Tu gère ! C'est bon à savoir si je "galère" avec mon petit DS213....

Posteur

GinoDelpino

12 To !!!Tu commence à me faire peur Tu gère ! C'est bon à savoir si j … 12 To !!!Tu commence à me faire peur Tu gère ! C'est bon à savoir si je "galère" avec mon petit DS213....

Je suis un peu de la partie sans être pro réseau, alors ça aide

bixente6

Je marche avec Poulpeo et j'ai déjà reçu du cashback, même en achetant sur … Je marche avec Poulpeo et j'ai déjà reçu du cashback, même en achetant sur le marketplace...

Merci pour ton retour!
Donc avec igraal ça devrait être identique ?!

Ps: Excellent ton avatar

Posteur

Pas d'autres retours ?!

Posteur

up!

Attention au Market de la FNAC. La FNAC n'est pas responsable en cas de problème. Certains vendeurs sont des escrocs.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide45
    2. Permis45
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

Voir plus de discussions