[Résolu][7DayShop] Mauvais produit reçu

8
17 octobre 2016
Bonjour,

J'ai commandé début octobre un produit sur 7DayShop. Aujourd'hui (le 17/10), je reçois le colis (via post NL) et surprise, c'est pas ce que j'ai commandé du tout (un produit pour moi pas utile, du consommable, qui vaut le double de ma commande initiale) !

Du coup, quels recours ai-je ?

a) Je garde le produit et je me plains de n'avoir jamais reçu l'autre |D
b ) Je leur montre le mauvais produit et leur demande de m'envoyer illico le bon, de façon réglo ?
c) Litige Paypal |D
d) La réponse D ?

Merci de votre aide

Edit du 17/10 : Service client contacté avec photos suite à la demande du chat : en attente de réponse.
Edit du 17/10 v2 : Nouvelle SD renvoyée, pas la peine de renvoyer la cartouche

8 commentaires

d/ je les contacte et leur explique honnetement le pb...

Utilise le super mouat-mouat
et litige paypal.

L'étape numéro 1 c'est toujours de les contacter.
Quel est l'article reçu et l'article commandé ? (ou un ordre de prix et de poids)
Après tu vois avec ta conscience si tu veux être honnête ou non. Mais si le numéro de colis correspond à celui qu'ils t'ont donné et qu'en plus il est écrit comme livré sur le site, ce sera impossible de contester le fait qu'il y a bien un colis qui t'es parvenu.

Selon le poids et le prix de l'article reçu, ils te demanderont ou non de le retourner. Et ils vont évidemment t'envoyer ce que tu avais acheté.

Si vraiment tu n'arrives pas à trouver un terrain d'entente, il y a toujours le litige paypal.

Et vraiment s'il paypal ne fonctionne pas => la réponse D

Posteur

cyril5689

L'étape numéro 1 c'est toujours de les contacter.Quel est l'article reçu e … L'étape numéro 1 c'est toujours de les contacter.Quel est l'article reçu et l'article commandé ? (ou un ordre de prix et de poids)Après tu vois avec ta conscience si tu veux être honnête ou non. Mais si le numéro de colis correspond à celui qu'ils t'ont donné et qu'en plus il est écrit comme livré sur le site, ce sera impossible de contester le fait qu'il y a bien un colis qui t'es parvenu.Selon le poids et le prix de l'article reçu, ils te demanderont ou non de le retourner. Et ils vont évidemment t'envoyer ce que tu avais acheté.Si vraiment tu n'arrives pas à trouver un terrain d'entente, il y a toujours le litige paypal.Et vraiment s'il paypal ne fonctionne pas => la réponse D



J'ai commandé une carte SD ==> Reçu une cartouche d'encre Canon GP 540XL. Le prix sur l'étiquette du colis est celui de la SD, le poids de 0.05 et la désignation en "computer parts".

C'est possible qu'ils me demandent de payer les frais de retours |o ?

joes80

C'est possible qu'ils me demandent de payer les frais de retours |o ?



Ce n'est pas de ta faute, donc non (ou alors ils te remboursement après )

Posteur

Bon bah on va la jouer réglo, on verra bien

joes80

C'est possible qu'ils me demandent de payer les frais de retours |o ?



Paypal rembourse les éventuels frais de retour dans un cas comme le tien, donc ça ne te coûtera absolument rien.

Perso, j'avais reçu des acu AAA au lieu de AA, je les ai contacté par tchat et ils m'ont remboursé ma commande car ils n'avaient plus de stock et j'ai gardé les piles reçu en erreur
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