[RESOLU]Cherche Boitier Enermax Fulmo ECA892BG-BL

16
2 juillet 2012
Le même que celui-ci mais ils viennent d'annuler ma commande pour rupture se stock.
rueducommerce.fr/Com…htm
Idem chez Amazon, y'en a pu...
amazon.fr/gp/…new
(Même vendeur que sur RDC, Welcome Informatique)
A priori, y'en a chez LDLC, il me faut un code promo.
ldlc.com/fic…tml
Je suis aussi ouvert à d'autres propositions, tests à l'appui pour comparer

16 commentaires

Admin

Il est chez Grosbill mais frais de port très élevés : grosbill.com/4-e…ier

Admin

En boitier moi je conseille fortement Antec, mais je ne suis pas un expert !
J'ai celui-ci : google.fr/web…n=1,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.,cf.osb&fp=4771e4756e77a236&biw=1920&bih=955 et il est nickel je trouve !

chez LDLC t'as regarde le coin des affaires ? (ils font 25% en ce moment)

Admin

Aussi à 94,85€ frais de port inclus sur Priceminister : priceminister.com/off…tml
(Il y a des codes promo intéressants si c'est ta première commande chze eux)

Posteur

Merci ! Je les trouve où ces codes ?

Admin

Hop : -10€ dès 60€ d'achats avec le code VR10BSBNP612 !! Et en plus c'est peut-être un deal que je vais poster car j'ai l'impression qu'il marche à tous les coups !

Et voilà on peut résoudre le sujet, j'ai totalement maîtrisé le truc (le mec qui se la pète juste un tout petit peu :D).

Admin

POSTES :D!!

Signales le sur la Gopro ;).

Posteur

Merci pour le code...mais...J'ai du tout annuler je suis vert !!! Problème CB, comme je le disait samedi. Rien d'anormal sur mon compte, je me prends des refus de paiement, je soupçonne juste la banque d'avoir merdée car on attends une nouvelle CB (Gold ) et elle n'arrive pas. Ca doit faire un truc genre conflit, je m'en vais passer une chasse à ma Conseillère, ça va pas badiné 5 mn !!!

Je reviens...ou pas...

Admin

Oula la pauvre Conseillère ! lol Vas-y molo quand même :D!

Personnellement j'ai pris celui là amazon.fr/Coo…8-1 et il est excellent, place, silence, la poignée intégrée si tu veux le déplacer, visserie riche, petit sas en bas à l'avant pour ranger ce qu'il te reste comme vis et pas les perdre. C'est un beau bébé par contre mais il en vaut le coup !

Admin

Ah ouai pas mal :o! Je fais pitié à coté avec mon three hundred ...

Posteur

En même temps, c'est 3x plus cher

Admin

Oui mais pour moi un boitier c'est un boitier lol

adealistrateur

Oui mais pour moi un boitier c'est un boitier lol

si tu ne fait que du surf/mail/traitement de texte c'est sur que le boitier n'est pas un élément très important. Par contre pour quelqu'un qui va utiliser sa machine de façon plus ludique avec des jeux assez récent et donc qui vont faire chauffer les composants intérieur, une bonne ventilation est primordiale pour la durée de vie de ton matériel (j'en ai fait les frais à mes débuts). Autre point bien pratique l'insonorisation, car quand tu n'es pas tout seul dans la pièce, il est intéressant que ta machine "étouffe" les bruits de la carte graphique qui se lance ou que ton ventilateur ne fasse pas le bruit d'un avion

Admin

Oui, c'est pas faux lol. Mais je pense que pour 60/70€ c'est déjà pas mal non ?

Admin

Il y a celui-ci en promo actuellement :
pixmania.com/fr/…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte