[RESOLU]Cherche Boitier Enermax Fulmo ECA892BG-BL

16
2 juillet 2012
Le même que celui-ci mais ils viennent d'annuler ma commande pour rupture se stock.
rueducommerce.fr/Com…htm
Idem chez Amazon, y'en a pu...
amazon.fr/gp/…new
(Même vendeur que sur RDC, Welcome Informatique)
A priori, y'en a chez LDLC, il me faut un code promo.
ldlc.com/fic…tml
Je suis aussi ouvert à d'autres propositions, tests à l'appui pour comparer

16 commentaires

Admin

Il est chez Grosbill mais frais de port très élevés : grosbill.com/4-e…ier

Admin

En boitier moi je conseille fortement Antec, mais je ne suis pas un expert !
J'ai celui-ci : google.fr/web…n=1,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.,cf.osb&fp=4771e4756e77a236&biw=1920&bih=955 et il est nickel je trouve !

chez LDLC t'as regarde le coin des affaires ? (ils font 25% en ce moment)

Admin

Aussi à 94,85€ frais de port inclus sur Priceminister : priceminister.com/off…tml
(Il y a des codes promo intéressants si c'est ta première commande chze eux)

Posteur

Merci ! Je les trouve où ces codes ?

Admin

Hop : -10€ dès 60€ d'achats avec le code VR10BSBNP612 !! Et en plus c'est peut-être un deal que je vais poster car j'ai l'impression qu'il marche à tous les coups !

Et voilà on peut résoudre le sujet, j'ai totalement maîtrisé le truc (le mec qui se la pète juste un tout petit peu :D).

Admin

POSTES :D!!

Signales le sur la Gopro ;).

Posteur

Merci pour le code...mais...J'ai du tout annuler je suis vert !!! Problème CB, comme je le disait samedi. Rien d'anormal sur mon compte, je me prends des refus de paiement, je soupçonne juste la banque d'avoir merdée car on attends une nouvelle CB (Gold ) et elle n'arrive pas. Ca doit faire un truc genre conflit, je m'en vais passer une chasse à ma Conseillère, ça va pas badiné 5 mn !!!

Je reviens...ou pas...

Admin

Oula la pauvre Conseillère ! lol Vas-y molo quand même :D!