[RESOLU][HELP] PROBLEME batterie Nokia lumia 520

5
16 octobre 2014
Hello,

Suite à ce deal:
dealabs.com/bon…e=1

Je l'ai acheté au moment du deal pour ma femme, et depuis quelques jours il se décharge vite sans rien faire, rien en arrière plan, aujourd'hui il semblerait qu'il ne charge plus!

Une autre personne l'a acheté aussi et ne rencontre aucun problème!

Pensez-vous que je peux contacter Amazon.co.uk pour un remplacement ou autre?

Merci

5 commentaires

Modo

Cela ne te coûte rien de les contacter non ?

Il faut juste parler a little english

Posteur

ClemS

Cela ne te coûte rien de les contacter non ? ;)Il faut juste parler a … Cela ne te coûte rien de les contacter non ? ;)Il faut juste parler a little english

Oui c'est sur! j'avais l'intention, mais si vous avez des conseils particuliers je suis preneur
De quoi mettre toutes les chances de mon côté

Est-ce que tu as essayé de l'éteindre puis de le rallumer, pour être sûr qu'aucune appli ne tourne en cachette ?
As-tu vérifié que les "consommeurs" sont "OFF" ? (3G, GPS)
Est-ce que quelque chose a changé "depuis quelques jours" ? (nouvelle appli installée? mise à jour de l'OS ? etc...)
Est-ce que as essayé avec un autre chargeur ?

Pour celui de ma femme, c'est arrivé qu'il y ait un faux contact au niveau du connecteur micro-USB. Mais j'ai toujours réussi à le charger...

Posteur

jojolarfeu

Est-ce que tu as essayé de l'éteindre puis de le rallumer, pour être sûr q … Est-ce que tu as essayé de l'éteindre puis de le rallumer, pour être sûr qu'aucune appli ne tourne en cachette ?As-tu vérifié que les "consommeurs" sont "OFF" ? (3G, GPS)Est-ce que quelque chose a changé "depuis quelques jours" ? (nouvelle appli installée? mise à jour de l'OS ? etc...)Est-ce que as essayé avec un autre chargeur ? Pour celui de ma femme, c'est arrivé qu'il y ait un faux contact au niveau du connecteur micro-USB. Mais j'ai toujours réussi à le charger...

Merci pour ton retour

Éteindre: oui puisqu'il n'avait plus du tout de batterie
Réseaux: la wifi a la maison mais à l’extérieur juste 3G ou H+
Rien a changé à ma connaissance
Chargeur: j'ai essayé plusieurs câbles (à retenter quand même) dont un neuf d'une semaine
J'ai cru remarquer un léger jeu (à comparer avec l'autre tel)

Posteur

Il semblerait que ce soit le câble qui est foireux, tout comme le vendeur PM
Ce qui expliquait que la batterie ne se chargeait pas correctement
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25429929
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions