Résolution mi box S

8
22 mai 2020
Bonjour
J'ai reçu la mi box, mais j'ai un "soucis" vis à vis de mon écran.

Je ne peut pas régler en 2k (1440) la box. Elle ne sort qu'en fullHD (1080), pas possible de modifier dans les réglages. Du coup mon moniteur me dis que ce n'est pas le réglage optimal.

J'ai manqué quelque chose ?

Merci à ceux qui pourrons m'aider.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
j'ai le même problème
Salut,
Elle m'a fait un peu le même délire il y a peu, je n'avais plus le choix que de 3 type d'affichage qui ne dépassait pas le 720...
Je l'ai rebooté et mis en automatique, sachant qu'elle navigue entre une télé fhd et une 4k
guigui1722/05/2020 14:45

Salut,Elle m'a fait un peu le même délire il y a peu, je n'avais plus le c …Salut,Elle m'a fait un peu le même délire il y a peu, je n'avais plus le choix que de 3 type d'affichage qui ne dépassait pas le 720...Je l'ai rebooté et mis en automatique, sachant qu'elle navigue entre une télé fhd et une 4k

Merci, j'ai déjà tenté le reboot mais non, toujours pas de 1440 disponible.
Tu as quoi exactement comme télé ?
Qu'as tu comme choix dispo ?
J'ai un moniteur ViewSonic 2k.

Choix tout possible en dessous ou égal à 1080. Alors que écran 1440
A ce que j'ai pu lire sur Reddit le 2k n'étant utilisé que sur pc tu ne pourras pas l'avoir en sorti venant d'une mi box.
reddit.com/r/M…xnf
guigui1722/05/2020 20:40

A ce que j'ai pu lire sur Reddit le 2k n'étant utilisé que sur pc tu ne p …A ce que j'ai pu lire sur Reddit le 2k n'étant utilisé que sur pc tu ne pourras pas l'avoir en sorti venant d'une mi box.https://www.reddit.com/r/MiBox/comments/cwz9y6/comment/eykfxnf

Merci pour le lien.

Effectivement ça colle à mon soucis....
De rien.
Et désolé que tu ne puisse pas en profiter comme tu le voudrais
Laisser un commentaire
@
    Texte