16 septembre 2013
Salut,

je cherche une tablette (7" d'office je pense), 50€ port compris max (et pas 1€ de +), la mieux sur un bon site de confiance (chinois ou camerounais peu importe)...

Laquelle que je dois m'prendre ?

|D

LA SOLUTION :

Spoiler :

je vais me diriger vers une Clust 7" avec code buyster + parrainage j'arriverai à 50e avec garantie RDC... ^^

16 commentaires

Salut, j'ai pas trouvé mieux.
cdiscount.com/au-…tml

Spoiler

=> Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

Modo

Je te conseille celle-là, tu trouveras pas meilleur rapport qualité/prix aliexpress.com/ite…tml

En tout ça fait 50.60€ FDPIN

Sinon t'as celle-ci à 36€ aliexpress.com/ite…tml , elle fait parfaitement l'affaire pour des enfants. Je la donne à ma fille de 5ans quand je veux avoir la paix , et elle s'en sort très bien toute seule (angry birds, fruit ninja, dessins animés, replay Gulli, etc...)

Salut,

Si tu peux rajouter 19.99€, tu peux t'acheter cela: dealabs.com/bon…509

Si tu cherches absolument pour une tablette pour 50€, je ne t'en propose aucune.
Tout simplement, car ça une tablette à ce prix-là c'est comment dire ...................

Économise et prend la Clust.

Posteur

je ne rajoute rien (c'est pour en offrir 2)...

@Visioo : je mets sous le coude merci

Posteur

je reste à l'écoute d'autres conseils

Je suis d'accord avec Ninis94, à ce prix mieux vaut en rien acheter ... A moins que ce soit pour des enfants comme Visioo, sinon vraiment pas la peine à mon avis.

supprimé12604

Tablette à - de 50€ :D, laisse tomber tu n'auras rien de valable

un Kindle ou un Sony PRS-T2.

Posteur

oui c'est aussi pour lire donc ptet une liseuse finally ...

ammowi

http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=shopping_cart … http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=shopping_cart livraison 6,72 €.

C'est pas de la qualité pierre naturelle

supprimé10192

thomas69

C'est pas de la qualité pierre naturelle

Il ne cherche pas de la qualité.

Posteur

bon finalement je vais me diriger vers une Clust 7" avec code buyster + parrainage j'arriverai à 50e avec garantie RDC... ^^

supprimé3905

Résolvé.

Pour ce que passent par ici esperant une solution, moi j'ai acheté une Nexus 7 d'occaz sur Leboncoin, dont l'écran est fendu mais ça ne se voit pas.

Je peux brancher une souris sans fil bluetooth grâce à un câble OTG (qui coûte 5e...)

Et je lis mes comics, livres, en tournant la page avec les touches de volume.

Voilà voilà, si vous voulez de la qualité, et que vous avez un tout petit budget ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    2. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213337
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85306

Voir plus de discussions