Publié le 4 août 2021

Rester chez Free en conservant le tarif promotionnel

Bonjour,
Je suis actuellement Free (Revolution), avec un tarif promo à 9,99 euros par mois. Je me suis abonné via un numéro à appeler qui était passé dans un deal (mais je ne le retrouve plus).
J'arrive au terme du tarif promotionnel, et étant satisfait de l'offre et de la box, je voudrais y rester.
Je voudrais savoir s'il existe un numéro commercial direct où on peut demander à rester au même tarif, en reprenant un engagenement d'un an ? Je voudrais éviter de partir ailleurs pour revenir dans un an...
Sinon, je me demandais s'il était possible de souscrire à une offre à la rentrée, au nom de ma femme ? Est-ce que payer avec le même RIB peut bloquer ce réabonnement ? Du coup il faudrait renvoyer la box pour en recevoir une autre, mais c'est un moindre mal...
Il y a peut-être d'autres astuces que je ne connais pas, je suis preneur de tout bon plan
Merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Baileys
    Bonsoir,
    Il est impossible de conserver le tarif promo de 9.99€ d'une offre démarchage.

    Voici les différentes possibilités qu'il vous reste :
    - Reste chez Free en tentant le pas-a-pas de , toutefois ces derniers temps peu de monde arrive à obtenir la mensualité de 19.99€ (meilleur tarif en renégociation) via cette méthode.
    - Basculer sur une offre démarchage La Boite Sosh pendant 4/5 mois puis revenir en démarchage Free : l'ODR changement FAI de SOSH ce fait sous forme d'avoir ce qui permet d'avoir 2/3 d'abonnement pris en charge
    - Résilier cette offre Freebox a votre nom puis souscrire au nom de Mme : il faut avoir des justificatif domicile à son nom différent et tenir compte des : 49€ frais résiliation que vous aurez payé sur la résiliation de l'abonnement initial + Conservation numéro fixe impossible.

    A ce jour, voici les différentes offres internet à env. 10€/mois pendant 1an :
    - Bouygues avec engagement 1an + Frais d'Activation + Frais Résiliation (engagement 1an)
    - Démarchage Freebox à 9.99€/mois + Frais Résiliation (engagement 1an)
    - Démarchage La Boite Sosh à 9.99€/mois (+5€/mois si décodeur TV) + Frais Résiliation (sans engagement)
    - Série Limité Box SFR à 10€/mois + Frais d'Activation + Frais Résiliation (engagement 1an) (modifié)
  2. Avatar de Mentalo
    Auteur(e)
    Merci @baileys. Je vais tenter le pas-à-pas, sinon j'attendrai les promos de rentrée d'Orange car seule l'offre Sosh pourrait me convenir mais 300 Mbps c'est trop peu vu mon usage.