bonsoir 🙋🏻‍♂️.
je migre enfin de l'adsl vers la fibre toujours chez free.
donc ils demandent bien sûr de restituer le matériel.
mais par rapport à la prise péritel ou bien d'autre câble je suis pas sur de les retrouver.
est ce qu'ils vont facturer? comme la box a 10 ans, si ya des retour d'expérience à ce sujet UNIQUEMENT, merci
11 commentaires
triés parÉdit : Si j'ai la facture alors la facture de la box est bonne, j'ai payé ce que je devais payé mais ils m'ont facturé 10€ de "envoie et conditionnement Freebox renouvellement". Au moins c'est pas les 20€ de télécommande mais j'ai vu nulle part que j'allais payé 10€ (modifié)
Peu importe le FAI je n'ai jamais renvoyé les câbles considérés comme consommable et n'entrant pas dans le procès de recyclage matériel (Ethernet, HDMI , xDSL ou filtre xDSL).
Concernant le matériel/consommable pouvant être facturé par Free en cas de non restitution, aucune affabulation possible car celui-ci est listé dans la brochure tarifaire disponible ici
@Kaori42 ,
Si on reprend le doc ci-dessus, Free vous a bien facturé la télécommande du player HD tel qu'indiqué dans sa brochure tarifaire (modifié)
Voilà que de réponse rassurantes 👌.
Si il manque un câble ou 2 ils devraient pas chipoter, j'ai tout le reste, que se soit box, cpl, télécommande.
Ta question est claire et limpide, je t'assure
peut-ĂŞtre que @Baileys saurait t'aiguiller ?
On ne te remet pas le nouveau sinon.
Pour ce qui est d'une prise Péritel, tu oublies totalement car la connexion entre le téléviseur et le player se fait en HDMI.
Côté connectique du serveur, pas de précision sur le modèle choisi et donc pas possible d'en dire plus. (modifié)
Je parle d'argent, si des gens qui ont migrer et rendu la box sans certain câble si ils se sont fais facturer (modifié)