Comment tu as su pour le restock ? Perso pas moyen de trouver un bouton …Comment tu as su pour le restock ? Perso pas moyen de trouver un bouton pour recevoir une alerte/notif sur le sur nvidia
Tu vas rire mais en traînant sur JVC, un mec en parler et voila mais fallait sauter vite dessus.
Perso j'ai raté la notif NVIDIA..je crois que c'est inutile, cette fonction.
Pour info : le paiement avait une protection anti-bot ce qui augure du restock
Mais c’est tous les jours entre 6h et 8h? Ou juste un jour en p …Mais c’est tous les jours entre 6h et 8h? Ou juste un jour en particulier?Je désespère tellement à obtenir cette carte;(
non c'est complètement aléatoire... il y'a eu un restock hier a 20h (heure FR). J'ai reussi a chopper la mienne... je passé sur la page au hasard... j'ai eu de la chance. bon courage et bon chance a tous pour chopper la carte.
Comment tu as su pour le restock ? Perso pas moyen de trouver un bouton pour recevoir une alerte/notif sur le sur nvidia
idem... j'ai vu sur le forum JVC a 7h15 il était deja trop tard :(..... j'espère que les prochains restock se ferons aux mêmes heures... car si c'est aléatoire cela risque d'être chaud a chopper
Salut, vous avez le liens du topic qui en parle svp ?
Pensé pour quand le prochain restock ?
Et c'était de qu'elle heure a qu'elle heure plus précisément ?
Et c'était de qu'elle heure a qu'elle heure plus précisément ?
entre 6h et 7h... je n'arrive pas a savoir l'heure exact, toujours est il que la commande la plus tot que j'ai (avec preuve de la personne) est a 6h42...
Mais c’est tous les jours entre 6h et 8h? Ou juste un jour en particulier? Je désespère tellement à obtenir cette carte;(
non c'est complètement aléatoire... il y'a eu un restock hier a 20h (heure …non c'est complètement aléatoire... il y'a eu un restock hier a 20h (heure FR). J'ai reussi a chopper la mienne... je passé sur la page au hasard... j'ai eu de la chance.bon courage et bon chance a tous pour chopper la carte.
Serieux???? mais hier j'actualisais déjà à 20h, j'avais rien :'( Tu as le lien exact ou ajouter dans le panier la carte?
12 commentaires
triés parà 7:15 il n'y avait plus de cartes (le temps d'approuver le topic) (modifié)
Tu vas rire mais en traînant sur JVC, un mec en parler et voila mais fallait sauter vite dessus.
Perso j'ai raté la notif NVIDIA..je crois que c'est inutile, cette fonction.
Pour info : le paiement avait une protection anti-bot ce qui augure du restock
non c'est complètement aléatoire... il y'a eu un restock hier a 20h (heure FR). J'ai reussi a chopper la mienne... je passé sur la page au hasard... j'ai eu de la chance.
bon courage et bon chance a tous pour chopper la carte.
j'espère que les prochains restock se ferons aux mêmes heures... car si c'est aléatoire cela risque d'être chaud a chopper
entre 6h et 7h... je n'arrive pas a savoir l'heure exact, toujours est il que la commande la plus tot que j'ai (avec preuve de la personne) est a 6h42...
Je désespère tellement à obtenir cette carte;(
Serieux???? mais hier j'actualisais déjà à 20h, j'avais rien :'( Tu as le lien exact ou ajouter dans le panier la carte?