Restos du coeur ==> 1 chapitre envoyé = 1 cadeau de Noël pour un enfant des restos du coeur

17
14 novembre 2013
Bon voilà, je met ça en deal car je trouve le concept bien pensé ! ===> Les Admins sont contres

Donc je créé ce topic mais je crains fort qu'il tombe dans les oubliettes très vites !

En plus ça permettra de faire gagner des cadeaux pour les Resto du coeur !

C'est un deal pour ceux qui ont l’âme d'écrivain et de l'imagination !
Ca peut aussi vous faire gagner des cadeaux !

du 12 novembre 2013 au 3 décembre 2013, 17h59 ici:
conte-noel.disney.fr/?in…013

Le but est donc de soumettre un texte dans lequel vous développerez l’histoire à partir du dernier chapitre. Votre texte devra être envoyé via le site qui organise cette opération tous les jours avant 18h à l’exception des samedis et des dimanches sur la période du 12 novembre au 3 décembre 2013, 17h59. Cependant, sachez que pour être pris en compte, votre texte devra respecté les critères suivants :

être limitée à 650 caractères maximum
reprendre un ou plusieurs personnages imaginés par Joris Chamblain dans la première partie du conte
rester dans la thématique de l’histoire déjà écrite
être original (non inspiré d’une œuvre d’un tiers)
ne pas être diffamatoire, abusif, malveillant, menaçant, atteinte à la vie privée d’autrui, haineux, choquant, violent, vulgaire, obscène…

En participant ainsi à ce grand concours conte de noël participatif de Disney, vous aurez alors peut-être l’opportunité de gagner l’un des cadeaux suivants :

Un pack Disney Infinity + une figurine La Reine des Neiges et une console Wii
Un chèque cadeau Culture d’un montant total de 500 euros

Et en plus vous ferez une bonne action solidaire puisque chaque chapitre reçu permettra d’offrir un cadeau pour un enfant des Restos du Cœur.

1. Concours
Groupes
  1. Concours
17 commentaires

Admin

infotek76

Les Admins sont contres

Nous ne sommes absolument pas contre... Mais les jeux concours ne sont pas autorisés en tant que deal sauf si il s'agit d'un jeu concours avec 100% de chance de gagner ;).

supprimé1328

très belle initiative

je ne suis pas certaine d' avoir suffisamment de talent pour y participer

Posteur

Moi j'en n'ai pas du tout

MmePatate

très belle initiativeje ne suis pas certaine d' avoir suffisamment de … très belle initiativeje ne suis pas certaine d' avoir suffisamment de talent pour y participer

infotek76

Les Admins sont contres

Si contre le deal du jeu

Euh...et si j'enlève tout ce qui concerne la partie jeu, ça passe en deal
^^

Admin

Ben non puisque c'est un jeu concours .

On ne va pas faire du cas par cas :|.

Posteur

Sinon, j'avais raison, le topic n'a pas autant de succès que le deal !

Posteur

adealistrateur

On ne va pas faire du cas par cas :|.

Je sais bien, sinon, où irons nous !

supprimé10192

Je ne savais pas que Infotek76 avait un grand cœur

supprimé10192

MmePatate

très belle initiativeje ne suis pas certaine d' avoir suffisamment de … très belle initiativeje ne suis pas certaine d' avoir suffisamment de talent pour y participer

Pour 650 caractères on peut écrire un chapitre/h.
Spoiler

C'est juste pour remonter le topic ;).

Posteur

MmePatate

Spoiler

C'est juste pour remonter le topic ;).

Ca y est il est déjà tombé dans l'oubli

Mes pauvres enfants...

supprimé10192

Allez à vos plumes.

supprimé4778

Ok pour moi, thanks pour l'info @infotek, la forme et le fond me plaisent

supprimé4354

+7

Banni

MmePatate

650 caractères c'est vraiment rien du tout. ça ne demande aucun talent pour ce qui est de la partie pour ce qui est des restos du coeur en revanche si t'es juste intéressé par les cadeaux c'est plus compliqué. ça relève plus de la philanthropie ici, je vais le faire comme ça moi en tout cas. Faut pas toujours penser à la carotte qu'il y a au bout |o

ugly

Faut pas toujours penser à la carotte qu'il y a au bout |o

http://highachieversnetwork.com/wp-content/uploads/2011/03/carrot-with-stick.jpg
NON FAUT PAS !!
Spoiler

C'est pour faire remonter le sujet

Posteur

Merci,

il était vite tombé dans l'oubli ce topic

supprimé4354

UP

supprimé1328

up

@ ugly je ne suis pas intéressée par les cadeaux
Laisser un commentaire