21 août 2015
Salut tout le monde,

Voila un petit sujet qui m'intéresse bien, étant végétarien depuis peu (5 mois), je suis à la recherche de restos sympas, végétariens, et avec des bons plans :-)

Pour ma part, je connais peu, je suis allé chez Hank àParis (http://hankburger.com/) et c'était excellent mais cher...

Alors, si vous avez des deals, plans, coupons ou autre, partageons un peu :-)

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

Essaye le Loving Hut, c'est un Asiat vers République vraiment très chouette.

Sinon tu as aussi Sol Semilla vers le canal saint martin

Tu as tous les restaurants indiens qui proposent des plats végétariens, culture oblige !

Sinon aujourd'hui, je trouve qu'à peu près tous les resto ont un plat végétarien (même si le choix des plats est limité)

Je pense peut-être qu'il veut un resto entièrement végétarien, qui ne propose pas de viande, et qui a une certaine éthique.

Sinon oui, il y a des menus végétariens un peu partout.

Sven

Je pense peut-être qu'il veut un resto entièrement végétarien, qui ne pro … Je pense peut-être qu'il veut un resto entièrement végétarien, qui ne propose pas de viande, et qui a une certaine éthique.Sinon oui, il y a des menus végétariens un peu partout.

Oui je pense aussi que c'était le sens de sa question mais ça coûtait rien !

En resto pur VG : eastsideburgers.fr/ (bon c'est encore du burger mais très très bon) et pour un 'vrai' resto : gentlegourmetcafe.com/ (pur vegan au delà de VG)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quel drone choisir pour le voyage?33
    2. Avis sur pc610
    3. Galaxy S7 à 370€, attendre mieux ?22
    4. Et vos thinkpad ils sont beaux ?46

Voir plus de discussions