Retard agence de développement, que puis-je faire ?

8
27 novembre 2020
Bonjour,

J'ai signé un contrat pour une mise à jour de mon application mobile avec une agence de développement récente, je dois être parmi les premiers clients, et dont le devis défiait toute concurrence.
Une mise à jour intermédiaire devait avoir lieu au bout de 15 jours, ils ont pris du retard et ne l'ont sorti que 2 mois après. J'attends avec impatience la fin du developpement de cette mise à jour mais elle n'est toujours pas terminée après 3 mois de retard par rapport à la date définie dans le devis.
Il n'y a aucune pénalité de retard dans le devis que l'on a signé et l'équipe de dév trouve toujours des excuses pour retarder tandis ce que le patron nous ignore ou nous dit que ce sera bon pour la semaine prochaine (3 semaines déjà..). Je pense que leurs devs ne savent pas faire les fonctions qu'ils ont signés dans le devis (ou alors, elles sont impossibles à faire mais j'en sais rien et le patron m'a dit que ça ne poserait pas de problème).
Je sais que l'on est pas sur un forum juridique, mais peut-être pourriez vous m'aider quand même.
Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour soit accelerer les choses soit pour ne pas payer l'intégralité (j'ai déjà versé un accompte de 50%) car là, j'en ai vraiment marre d'être pris pour un pigeon... Et il faut que ça aille vite car tant qu'elle n'est pas mise à jour, l'app tourne sur une version bugée.

Merci d'avoir lu !
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Laisser un commentaire