25 août 2022
salut la compagnie!
Je suis dans un cas particulier, c'est la 1ere fois que cela m'arrive.
Nouvellement emménagé (700m de mon ancien domicile), j'ai passé moulte commande Warehouse afin de pallier au necessaire dans mon nouveau logement, principalement des bricoles et de l'utilitaire.
Sauf que TOUT mes colis sont en retard, j'en ai deja un en cours de remboursement, demain je pourrais en mettre 4 autres en remboursement car le délai sera dépassé, et je viens de recevoir une notification comme quoi mes 2 derniers commandés seront également en retard....
Autant 1 colis, je peux comprendre, mais là c'est l'intégralité de mes commandes qui sont retardés...
suis je le seul dans ce cas? y a t'il une raison spécifique a tout ces retards?
Je suis dans un cas particulier, c'est la 1ere fois que cela m'arrive.
Nouvellement emménagé (700m de mon ancien domicile), j'ai passé moulte commande Warehouse afin de pallier au necessaire dans mon nouveau logement, principalement des bricoles et de l'utilitaire.
Sauf que TOUT mes colis sont en retard, j'en ai deja un en cours de remboursement, demain je pourrais en mettre 4 autres en remboursement car le délai sera dépassé, et je viens de recevoir une notification comme quoi mes 2 derniers commandés seront également en retard....
Autant 1 colis, je peux comprendre, mais là c'est l'intégralité de mes commandes qui sont retardés...
suis je le seul dans ce cas? y a t'il une raison spécifique a tout ces retards?
Informations supplémentaires
Discussions
6 commentaires