Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Retard / Colis Perdu chez RueDuCommece

12
11 janvier
Bonjour, je fais cette discussion parce que j'ai besoin d'un peu d'aide
Nous avons commandé un PC Portable chez RueDuCommerce et après plus de 20 jours, toujours rien. Ils nous ont dis que si il y a rien d'ici lundi, on sera remboursé, mais c'est très chi*nt d'avoir attendu 20 jours et rien.
Pensez vous qu'on pourrais avoir un dédommagement supplémentaire, un code promo en plus ou autres ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Essaie de les contacter directement sur Twitter
Sur Amazon le livreur avait perdu mon colis ou volé je sais pas ce qu’il y en ai devenu en tout cas et j’avais appelé ils m’avait d’abord dit de faire la demande de remboursement et une fois accepté j’avais rappeler pour me plaindre d’avoir attendu 1 mois + l’acceptation du remboursement... finalement ils m’ont offert 50% de reduc sur le produit que j’avais acheter.
Mais bon ça c’est chez amazon aucune idée chez rue du commerce mais il est possible d’avoir une petite compensation !
enzol9333011/01/2020 23:57

Sur Amazon le livreur avait perdu mon colis ou volé je sais pas ce qu’il y …Sur Amazon le livreur avait perdu mon colis ou volé je sais pas ce qu’il y en ai devenu en tout cas et j’avais appelé ils m’avait d’abord dit de faire la demande de remboursement et une fois accepté j’avais rappeler pour me plaindre d’avoir attendu 1 mois + l’acceptation du remboursement... finalement ils m’ont offert 50% de reduc sur le produit que j’avais acheter. Mais bon ça c’est chez amazon aucune idée chez rue du commerce mais il est possible d’avoir une petite compensation !


On avait demandé pour éventuellement ce faire renvoyer le produit, hors stock
Et pour les 50%, j'imagine sur un petit produit mais ça m'étonnerait qu'il fasse passer de 700 à 350€

lucas.gatto11/01/2020 23:55

Essaie de les contacter directement sur Twitter


Et tu penses ils feront quoi ?
Édité par "SsS_" 12 janvier
SsS_11/01/2020 23:59

On avait demandé pour éventuellement ce faire renvoyer le produit, hors s …On avait demandé pour éventuellement ce faire renvoyer le produit, hors stock Et pour les 50%, j'imagine sur un petit produit mais ça m'étonnerait qu'il fasse passer de 700 à 350€ Et tu penses ils feront quoi ?


Bah déjà ça les relancera
SsS_12/01/2020 00:00

C'est à dire ? Pas compris


Pour demander un dédommagement. Genre 5-10€
lucas.gatto12/01/2020 00:01

Pour demander un dédommagement. Genre 5-10€


Si le produit ne vient pas lundi, on doit être remboursé, je vais les appeler à ce moment là alors
Ce serait un code promo ?
SsS_12/01/2020 00:04

Si le produit ne vient pas lundi, on doit être remboursé, je vais les a … Si le produit ne vient pas lundi, on doit être remboursé, je vais les appeler à ce moment là alors Ce serait un code promo ?


Sans doute oui comme Amazon sous forme d'avoir
c'est les spécialistes, avec cdiscount, de ce genre de mésaventures ...
ça m'est arrivé au moins 6/7 fois ces 6 derniers mois avec eux:
produit en stock qui passe en réapprovisionnement (1 semaine de plus)
commande en préparation qui s'éternise (1 semaine de plus)
commande annulée sans explication !!
lucas.gatto12/01/2020 00:07

Sans doute oui comme Amazon sous forme d'avoir


Merci, je vais attendre lundi pour les harcelées au téléphone
lucas.gatto12/01/2020 00:07

Sans doute oui comme Amazon sous forme d'avoir


Ah oui, et merci de ton aide
Bonsoir
Je viens de faire une commande d'iphone sur Rakuten avec le mode payement en 4fois CB j'ai validée l'achat et au moment ou je voulais aller regarder ma commande ils me disent que ce mode de paiement ne correspond pas a ma demande
mais je viens de consulter ma banque et je vois qu'il y'a bien eu un prélèvement et j'aimerai savoir si ils vont l'annulé ou ils m'ont juste arnaqué ?
merci d'avance pour vos réponse
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires