Retard commande cdiscount

4
2 novembre 2016
Bonsoir

J'ai commandé un iPhone 7 la semaine dernière sur cdiscount devant arriver lundi.
Samedi dernier sans plus de précisions j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait du retard.

Après quelques appels laborieux, ils m'ont répondu qu'ils étaient en attente de livraison et que je serai livré avant la fin du mois... (encore heureux).

Y a til un processus pour avoir plus d'informations ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

4 commentaires

J'ai eu un retard aussi cette semaine, ils ont des problème informatique visiblement ...

Je pense que c'est surtout lié à l'iPhone, mon frère en avait commandé un à la FNAC et devait être livré mi Octobre, il n'a finalement été livré que la semaine dernière et à chaque fois qu'il demandait à la FNAC une datte de livraison prévisionnelle ils répondaient toujours la même chose: "On ne sait pas du tout quand on sera livré par Apple, on attend leurs livraisons"

Posteur

Merci pour vos infos.
Je pense aussi que c'est lié à Apple. L iPhone 7 32 Go n'est disponible nul part sur internet dans délais rapides apparemment

Posteur

Suivi du post:

Toujours pas de nouvelles de la commande. Cdiscount était censé m'envoyer sous 72h un e-mail. Ça fait une semaine
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877659
    2. Vos anniversaires !2402985
    3. Aidez des animaux dans le besoin1303750
    4. Le topic des jeux de société1821833

Voir plus de discussions