Retard de livraison - Dédommagement ?

13 juin 2021
Bonjour,

J'ai commandé un pack sur un site internet comprenant le barbecue, accessoires, housse etc, pour un peu plus de 800€. C'était un site à priori fiable et français.

La commande a été passée le 13 mai, tout était inscrit en stock et livraison sous 1 à 2 semaines, j'avais screen à ce moment là.

15 jours plus tard comme je n'avais pas de nouvelle, je contacte le service client afin de savoir ce qu'il en est, le produit est passé en rupture, et ils m'annoncent que la commande part de chez leur fournisseur cette semaine (semaine du 28 mai) et que dès réception ils procéderont à l’expédition.

Aujourd'hui toujours aucune nouvelle, est-il possible de demander un dédommagement sachant que même si la commande arrive chez eux la semaine prochaine, je ne l'aurais pas avant la semaine du 21 juin, ce qui représente à minima 4 semaines de retard, et que surtout je ne vais pas profiter de toute la saison pour faire des grillades. Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message datant de mercredi non plus.

Merci pour vos avis et conseils tout le monde,
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
17 commentaires
Laisser un commentaire