Retard laposte ?

9
9 juin 2020
Bonjour,

J’ai commander deux articles en livraison aliexpress standard shipping, d’habitude cela arrive en 14 jours environ sauf que cette fois j’ai commandé le 15 mai donc il y a plus de 3 semaines et pour deux colis différents. Êtes vous également dans cette situation ? Laposte a des problèmes de livraison en ce moment (plus que d’habitude) ?
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Salut.

J'ai dû attendre une semaine pour me faire livrer une simple lettre suivie. Le suivi la même pas fonctionné Le suivi la même pas fonctionné, a part le jour de la livraison... Sinon j'ai également Commander sur Ali et c'est Super long aussi, alors que j'avais commandé pendant le confinement donc début mai, et c'est arrivé en 1 semaine.

Donc tu n'es pas le seul

Cordialement
J’ai commandé un tel xiaomi sur ali le 12 avril et toujours rien ... Mais tu devrais recevoir avant moi car la nouvelle règle de la poste c’est dernier arrivé premier servi !
Pas de retards à la Poste mais beaucoup de discussions qui parlent des retards depuis la Chine, vous pouvez avoir des nouvelles là : dealabs.com/dis…473
MarcF7809/06/2020 13:31

Pas de retards à la Poste mais beaucoup de discussions qui parlent des …Pas de retards à la Poste mais beaucoup de discussions qui parlent des retards depuis la Chine, vous pouvez avoir des nouvelles là : https://www.dealabs.com/discussions/topic-les-differents-modes-de-livraison-1090473

Merci pour l’info, le suivi m’indique que le colis est arrivé à l’aéroport du pays de destination depuis 2 semaines
heu il y a le covid donc c'est un peu normal...
la poste chinoise et le transport aérien sont toujours pas a 100%.
Sachant qu'il y a des millions de paquets qui ont été bloqué set stockés.

Bref va falloir encore patienter avant un retour à la normale.
Édité par "jean513" 9 juin
bilox.6z09/06/2020 13:39

Merci pour l’info, le suivi m’indique que le colis est arrivé à l’aéroport …Merci pour l’info, le suivi m’indique que le colis est arrivé à l’aéroport du pays de destination depuis 2 semaines

Ben oui tu verras sur l'autre sujet qu'il est arrivé à Liège l'aéroport de destination pour la partie aérienne "Airline arrive at destination country"
La prochaine étape est l'arrivée en France "Arrive at destination country"
Il vaut mieux d'abord aller voir les sujets déjà créés, où il y a de vraies informations. Plutôt que de créer son propre sujet dans blabla où c'est du blabla
un colis chronopost a destination de Finlande a 50euros depose il y a 2 semaines au bureau de poste, il n'a pas bouge de la ville j'ai envie d'y foutre le feu lol
(sorry pour les accents manquants, clavier qwerty oblige)
salut je veux savoir le délai de livraison pour AliExpress Standard Shipping ces jours ci et merci
zinvaroul09/08/2020 22:10

salut je veux savoir le délai de livraison pour AliExpress Standard …salut je veux savoir le délai de livraison pour AliExpress Standard Shipping ces jours ci et merci

20/25j
Laisser un commentaire
@
    Texte