Retard Livraison DJI MAVIC MINI

10
29 février
Bonjour à tous,
J'ai commandé mon drone DJI mavic mini sur le site de la fnac le 13 Janvier 2020 et et je l'ai toujours pas reçu, soit bientôt 3 moins d'attente.

Quelqu'un a des infos sur ce retard tout de même abusé ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Du 13 janvier au 29 février il y a 3 mois c'est une année bissextile mais quand même
Édité par "PuppetM" 29 février
PuppetM29/02/2020 16:04

Du 13 janvier au 29 février il y a 3 mois c'est une année b …Du 13 janvier au 29 février il y a 3 mois c'est une année bissextile mais quand même

d'ou le bientôt ^^mais bon 2 mois et demi c'est déjà beaucoup
C'est fnac le vendeur ou vendeur tiers ?
tibo_4229/02/2020 16:08

C'est fnac le vendeur ou vendeur tiers ?

vendu par fnac !

28209769-MshVf.jpg
Réponse à l'instant du vendeur fnac :
"Je suis bien conscient Monsieur XXXXX
que vous avez passé la commande le 14/01/2020 10:13:19, mais on a pas encore l'article dans notre stock.

Pour l'instant on dépend vraiment de notre fournisseur je n'ai pas de date ni d'heure à vous communiquer pour l'expédition mais dès que l'article sera pris en charge par notre transporteur vous serez notifié par mail ."

Voila il faut attendre...
kurama29/02/2020 16:07

d'ou le bientôt ^^mais bon 2 mois et demi c'est déjà beaucoup

Tu as du mal avec les calcules
1 mois et demi
Scruffy29/02/2020 16:31

Tu as du mal avec les calcules1 mois et demi

Merde c'est vrai xD
C'était un bon plan ou le prix normal ? Si c'est le prix normal et qu'il est disponible ailleur annule et commande ailleurs
tibo_4229/02/2020 16:43

C'était un bon plan ou le prix normal ? Si c'est le prix normal et qu'il …C'était un bon plan ou le prix normal ? Si c'est le prix normal et qu'il est disponible ailleur annule et commande ailleurs

C'était un cumul de carte cadeau de Noël + carte cadeau du boulot. Donc pas de possibilité pour moi d'annuler (carte cadeaux de Noël expirés le 31 janvier)
kurama29/02/2020 16:19

Réponse à l'instant du vendeur fnac : "Je suis bien conscient Monsieur X …Réponse à l'instant du vendeur fnac : "Je suis bien conscient Monsieur XXXXXque vous avez passé la commande le 14/01/2020 10:13:19, mais on a pas encore l'article dans notre stock.Pour l'instant on dépend vraiment de notre fournisseur je n'ai pas de date ni d'heure à vous communiquer pour l'expédition mais dès que l'article sera pris en charge par notre transporteur vous serez notifié par mail ." Voila il faut attendre...

La FNAC ne peut rien y faire. Il faut patienter sagement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions