27 janvier 2022
Bonjour à tous,

Je me permet de poster pour avoir vos retours sur un petit soucis :

J’ai commandé l’Iphone 13 mini 256go en réglant avec 15 cartes jackpots tout en profitant des journées adhérents de la semaine dernière pour une optimisation de 150€ directement + 90€ sur mon compte.
Commande effectué le 21 Janvier
Date d’expérience prévue le 24 Janvier
Réception prévue en magasin le 25 Janvier

Or, nous sommes le 27 et ma commande est toujours en attente de réception fournisseur tandis que l’Iphone est commandable sur le site de la FNAC depuis hier. En simulant une commande, j’ai l’option de livraison par un coursier aujourd’hui en soirée.
En appelant le service client, on me dit qu’ils attendent toujours le réapprovisionnement et que je suis en liste d’attente. Quand je leur ai fait part du paradoxe de la possibilité de commander aujourd’hui et de me faire livrer aujourd’hui, on me rétorque simplement d’annuler ma commande et d’en faire une nouvelle.

Je trouve cette réponse consternante et j’ai l’impression qu’on essaye de me la faire à l’envers.

N’ai-je aucun recours ?

J’avais envie d’avoir l’Iphone pour demain afin de l’offrir à ma femme mais ça me semble raté…
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire