Retard sur une commande, pas d'infos - CONFORAMA

27 avril 2021
Bonjour,

J'étais intéressé par une armoire chez CONFORAMA, je suis allé au magasin le week-end avant le confinement (et de facto la fermeture du magasin), le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas le produit en stock mais qu'il pouvait le commander et l'avoir sous 15j avec retrait au magasin pendant le confinement.
Du coup je n'ai pas commandé directement au magasin mais je l'ai fait par la suite via le site internet avec une disponibilité en 10j.

J'ai commandé l'armoire le 10/04, j'aurai du l'avoir le 20/04 mais le jour même je reçoit un SMS (sans doute automatique) comme quoi il y avait un retard mais sans me donner de nouvelle date. Aujourd'hui on est le 27/04, on a donc dépassé les 2 délais différents qui était annoncé, je n'ai toujours pas de nouvelle et je vais emménager le 03/05, idéalement j'aurai besoin qu'elle soit dispo à cette date ...

J'aimerai contacter le magasin pour avoir des infos mais le problème c'est que je ne trouve aucun moyen de la faire a part en passant part des numéros surtaxés, je trouve cela abusé sachant que c'est pour du suivi de commande ... C'est eux qui ont des problèmes de retards et je n'ai pas envie de payer je sais pas combien en leur téléphonant.

Quelqu'un a une expérience, un avis là-dessus ou bien connait un moyen gratuit de les contacter dans le cadre d'un suivi de commande ?

Merci
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