Retour Amazon

10
14 décembre 2015
Bonjour, jeudi dernier j'ai retourné pour la première fois un objet chez Amazon, il s'agit d'un smartphone, quand je vais sur le site de Colissimo ça m'indique que le colis a été livré vendredi, mais depuis je n'ai eu aucun retour de Amazon et le statut est toujours le même : Votre remboursement sera traité lorsque nous aurons reçu votre article.

Pensez vous que c'est normal?

Merci d'avance pour vos retours!!

10 commentaires
Avatar

supprimé104122

Salut, ton colis n'a pas encore été traité par le service retour amazon, ca se fait rapidement, en 2 ou 3 jours ouvrés après réception de l'article.

ta retourné le produit jeudi ça été livré vendredi et tu t’inquiètes du remboursement 3 jours après

Y'a rien à craindre à ce niveau-là, le SAV de amazon est loin devant tout le monde.

Posteur

heinze

ta retourné le produit jeudi ça été livré vendredi et tu t’inquiètes du re … ta retourné le produit jeudi ça été livré vendredi et tu t’inquiètes du remboursement 3 jours après


Je m'étonne juste que le statut n'ait pas évolué, comme je l'ai dit c'est la première fois que je retourne quelque chose chez Amazon.

Mikeyel

Je m'étonne juste que le statut n'ait pas évolué, comme je l'ai dit c'est … Je m'étonne juste que le statut n'ait pas évolué, comme je l'ai dit c'est la première fois que je retourne quelque chose chez Amazon.



au pire, tu les contacte via le chat. c'est rapide, efficace et gratuit.

J'avais eu exactement le même problème que toi. Le suivi m'indiquait que le colis était bien arrivé. J'ai attendu 1 semaine et toujours aucune nouvelles. Je les ai contacté par chat, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu. Je leur ai envoyé le numéro de suivi et ils m'ont dit que c'était bon et que le colis s'était sûrement perdu..

Donc ils ne sont pas chiants

Posteur

Comment on fait pour les contacter par chat svp?

patiente un peu, pas encore besoin de t’inquiéter

Mikeyel

Comment on fait pour les contacter par chat svp?

amazon.fr/con…ous

que s'est il passé par la suite ? car moi aussi jai fais un retour et amazon dit ne pas l avoir recu . j ai expedié en collissimo a mes frais . un pc a 1300 euro .
depui le 1 aout sur mon suivi ya marqué livré mais sur mon compte amazon , rien .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte