Retour amazon

5
6 septembre
Bonjour,

J'ai fais l'achat d'un nouveau casque audio sur amazon, hors après l'avoir testé je suis extremement déçu du son qu'il produit, j'aurais donc aimé savoir s'il etait possible dans ce cas de renvoyer le produit a amazon pour en commander un meilleur?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Bonjour , oui c'est possible.
Il faut aller sur ton interface , dans tes commandes et choisir faire un retour pour le casque.
Tu auras un bon de retour a imprimer et coller sur ton colis et un remboursement quelques jours plus tard.
Flow_3306/09/2019 09:29

Bonjour , oui c'est possible.Il faut aller sur ton interface , dans tes …Bonjour , oui c'est possible.Il faut aller sur ton interface , dans tes commandes et choisir faire un retour pour le casque.Tu auras un bon de retour a imprimer et coller sur ton colis et un remboursement quelques jours plus tard.

Super merci, je pensais que si on ouvrait le boite ça ne serait plus possible
requin_06/09/2019 09:31

Super merci, je pensais que si on ouvrait le boite ça ne serait plus …Super merci, je pensais que si on ouvrait le boite ça ne serait plus possible

J’espère que tu as ouvert soigneusement la boîte, car effectivement si elle est toute déchirer ça va peut être poser problème
nico_shu06/09/2019 10:58

J’espère que tu as ouvert soigneusement la boîte, car effectivement si ell …J’espère que tu as ouvert soigneusement la boîte, car effectivement si elle est toute déchirer ça va peut être poser problème

L'emballage est encore en très bon état il ne devrait pas y avoir de soucis
Il coûte combien ton casque ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions