Retour Amazon d'un écran PC à 900e, récupéré par le transporteur, Amazon ne dit n'avoir rien reçu!

3 mai 2021
Salut la compagnie,

Je me permets de venir vers vous afin d'obtenir conseil.

j'ai acheté il y a quelques mois, un écran incurvé Samsung pour PC à 900e. insatisfait de cet écran au bout de quelques semaines, je fais une demande de retour via chat, qui est accepté. La personne convient d'une date et d'une fourchette horaire ( entre 10 et 12h ), j'accepte.

Le jour J, le suivi en direct m'annonce une arrivé du livreur à 12h20. Embauchant à 12h30, je ne pourrais pas lui donner, je demande à ma conjointe de le faire à ma place. Je lui descends l'écran en bas dans son carton pour qu'elle l'attende en bas ( fraichement opéré du pied :/ ), et je pars au travail. Elle me confirme au travail que le colis a bien été récupéré.

Entre ce jours là ( 7 avril ), et aujourd'hui, j'ai relancé plusieurs fois Amazon, afin de savoir où le colis était rendu.

On me dit que le "retour à bien été reçu, mais que c'est en cours de traitement", et cela plusieurs fois.

Aujourd'hui, on m'annonce qu'il n'y a pas de retour en cours. Euh, pardon?

Première nouvelle, on me demande un reçu. Reçu qui évidemment, n'a pas été fournis par le transporteur ( qui je le rappelle a été mandaté par Amazon ), transporteur VIR. Ma conjointe me dit simplement qu'il a noté récupéré sur sa tablette, et a mis le colis dans le camion.

Voici la seule preuve que j'ai, en ayant trifouillé dans mon historique:
Retiré par la modération (Données personnelles visibles)

Ainsi que ce message sur le suivi Amazon, qui me dit que l'enlèvement à bien été réussi:
2146041.jpg

Je vous avoue que je suis perdu. J'ai envoyé un message au transporteur afin qu'il mène également l'enquête de son côté, mais honnêtement je ne sais pas du tout quoi faire...
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire