12 janvier 2019
Bonjour,
Qu'est ce que je dois en penser du mail que je viens de recevoir d'Amazon :
"xxx@amazon.fr> ven. 11 janv. 23:44 (Il y a 19 heures)
Cher client,
Nous avons remarqué plusieurs retours sur votre compte au cours des 12
derniers mois. Vous avez également demandé le remboursement ou le
remplacement de certains articles que vous avez retournés.
Nous aimerions savoir comment améliorer votre expérience d'achat.
Répondez à cet e-mail en nous indiquant pourquoi vous avez retourné vos
commandes.
Pour en savoir plus sur nos politiques de retour, consultez la section
Retours, Remboursements et Titre des Conditions générales de vente,
disponibles en bas de toutes les pages Amazon.fr.
Cordialement,
Le spécialiste de compte"
Qu'est ce que je dois en penser du mail que je viens de recevoir d'Amazon :
"xxx@amazon.fr> ven. 11 janv. 23:44 (Il y a 19 heures)
Cher client,
Nous avons remarqué plusieurs retours sur votre compte au cours des 12
derniers mois. Vous avez également demandé le remboursement ou le
remplacement de certains articles que vous avez retournés.
Nous aimerions savoir comment améliorer votre expérience d'achat.
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Cordialement,
Le spécialiste de compte"
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