24 novembre 2019
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un casque VR (Occulus Rift S ou Valve index), le problème est que j'ai quelques soucis de santé qui m'empecherons peut être de pouvoir l'utiliser.
Savez vous si je suis certain d’être remboursé en l'achetant sur Amazon si je le renvoi ?
Est ce que je serais bien remboursé en € et non pas en avoir ?
Est ce que je peux tester le produit ?
Quel est le délai de renvoi en cette période de fête ?
J'ai besoin d'un maximum d'infos pour être sur que le retour se fasse sans problème si je suis incapable de l'utiliser.
Merci pour votre aide
Je souhaiterais m'acheter un casque VR (Occulus Rift S ou Valve index), le problème est que j'ai quelques soucis de santé qui m'empecherons peut être de pouvoir l'utiliser.
Savez vous si je suis certain d’être remboursé en l'achetant sur Amazon si je le renvoi ?
Est ce que je serais bien remboursé en € et non pas en avoir ?
Est ce que je peux tester le produit ?
Quel est le délai de renvoi en cette période de fête ?
J'ai besoin d'un maximum d'infos pour être sur que le retour se fasse sans problème si je suis incapable de l'utiliser.
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Discussions
6 commentaires