Retour Amazon pour casque VR

6
24 novembre
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un casque VR (Occulus Rift S ou Valve index), le problème est que j'ai quelques soucis de santé qui m'empecherons peut être de pouvoir l'utiliser.
Savez vous si je suis certain d’être remboursé en l'achetant sur Amazon si je le renvoi ?
Est ce que je serais bien remboursé en € et non pas en avoir ?
Est ce que je peux tester le produit ?
Quel est le délai de renvoi en cette période de fête ?

J'ai besoin d'un maximum d'infos pour être sur que le retour se fasse sans problème si je suis incapable de l'utiliser.

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Le Valve Index tu oublies sur Amazon, il n'est vendu que sur Steam. Si tu renvoies le produit dans le délais de rétractation tu n'auras aucun problème pour être remboursé (enfin sauf si tu éclates le produit, là ce sera différent), oui tu seras remboursé en € sur le compte que tu as utilisé pour payer et le délais pour les fêtes c'est 2 mois je crois. Après, si c'est pas trop indiscret (si tu ne veux pas en dire plus je comprends et respecte ton choix) quels genre de soucis de santé tu as qui t'empêcherais d'utiliser un casque VR ?
Merci pour ta réponse, j'ai un doute sur ce point au vu des conditions de retour d'Amazon :

Nous ne pouvons malheureusement accepter de rétractation s'agissant des produits tels que les CD, DVD, articles audiovisuels, jeux vidéo, produits érotiques et logiciels lorsque les articles ont été descellés.

Ce qui pourrais m'empêcher d'en profiter (oreille interne/hypermétropie/convergence)
Si vendu et expédié par Amazon, pas de soucis...

"Si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans les conditions spécifiées ci-après, sous 30 jours, et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article.
Les livres doivent être retournés dans leur condition d'origine. Les enregistrements audio ou vidéo (CD, DVD, VHS, etc.) doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non descellés."
C'est pas tres clair tout ca

L'Occulus fait bien parti des articles audio visuel non ?
Je viens de regarder sur la page de l'oculus rift S et il y a des modèles "d'occasion - Comme Neuf" vendu par Amazon donc tu peux y aller sans problème, conserve juste bien les emballages etc au cas où tu ne supportes pas la VR a case de tes problèmes de santé pour renvoyer le produit
haaa oui, c'est une bonne idée, du reconditionné vendu par amazon je ne l'ai pas vu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions