Je pense avoir compris le problème : en gros, tu ne dois pas prendre l'étiquette que t'as donné Amazon UK mais tu dois leur renvoyer le produit à tes frais. Prends une étiquette chez La Poste, ou avec Boxtal / Packlink, de toute façon tu peux te faire rembourser ses frais.
Auteur(e)
Oui j’ai fais sa depuis, mais merci !
Bonjour,
Normalement la procédure est la même que sur Amazon FR. Il suffit de te rendre sur l'historique de tes commandes ici amazon.co.uk/gp/…ory Et si ta commande est éligible (pas trop vieille), tu devrais avoir un bouton "Retourner ou remplacer des articles" (en Anglais) Il suffit ensuite de suivre les différentes étapes.
Auteur(e)
Le problème c’est que l’étiquette de suivi ne marche pas en France
Auteur(e)
Je n’arrive pas à remplir cela
clique droit inspecter l'élément, et tu supprime l'argument "disabled"
13 commentaires
triés parJe pense avoir compris le problème : en gros, tu ne dois pas prendre l'étiquette que t'as donné Amazon UK mais tu dois leur renvoyer le produit à tes frais. Prends une étiquette chez La Poste, ou avec Boxtal / Packlink, de toute façon tu peux te faire rembourser ses frais.
Normalement la procédure est la même que sur Amazon FR. Il suffit de te rendre sur l'historique de tes commandes ici amazon.co.uk/gp/…ory
Et si ta commande est éligible (pas trop vieille), tu devrais avoir un bouton "Retourner ou remplacer des articles" (en Anglais)
Il suffit ensuite de suivre les différentes étapes.
Je n’arrive pas à remplir cela