Retour Amazon.de

6
17 juillet 2015
Bonjour,

Je voulais effectuer un retour vers le site amazon.de, mais le code barre n'a pas été reconnu à la poste et je ne touche pas vraiment un mot d'allemand. Quelqu'un est-il parvenu à faire un retour chez eux ?

Merci de vos retours

6 commentaires

Tu peux les contacter par mail en anglais "Email us in english"

Pour compléter la réponse de @Testlol - C'est sur ce lien : amazon.de/con…-us

Posteur

Merci pour le lien je viens d'envoyer mon message !

Posteur

Pour information, après échange de mail je dois avancé les frais d'envoi (au moins cher des envoi avec suivi possible) qu'ils me remboursent directement sous présentation du reçu.

@Maczero : Quels papiers as-tu dû faire signer à la poste ? Tu en as gardé ou ils t'ont tout pris ?

Posteur

En fait il faut avancer les frais d'un colissimo international. Une fois fait, il suffit d'envoyer le reçu et la preuve de dépôt par email à amazon.de, et très rapidement ils remboursent les frais d'envoi. A savoir que dans mon cas, c'était un retour pour colis endommagé.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte