Retour Amazon.de

7
1 juin 2020
Bonjour,

j'ai récemment fait une commande sur Amazon.de et je souhaiterais savoir comment cela se déroute: y'a t-il une différence avec un retour classique Amazon.fr ? Merci par avance pour votre aide chers dealabsiens.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
7 commentaires
Hello, normalement Amazon.de va te rembourser les frais de retour sur présentation d'un justificatif.
AllanLandstar01/06/2020 16:25

Hello, normalement Amazon.de va te rembourser les frais de retour sur …Hello, normalement Amazon.de va te rembourser les frais de retour sur présentation d'un justificatif.

Ok, c’est à dire que c pas comme avec Amazon.fr ou les retours sont prépayés

Et pour la facture, j’en ai 2: une à fixer sur le colis, et l’autre à donner au bureau de poste ?
alexiss_benoit01/06/2020 16:26

Ok, c’est à dire que c pas comme avec Amazon.fr ou les retours sont pr …Ok, c’est à dire que c pas comme avec Amazon.fr ou les retours sont prépayés Et pour la facture, j’en ai 2: une à fixer sur le colis, et l’autre à donner au bureau de poste ?

C'est pas comme Amazon FR oui.

Normalement quand tu envoies un colis via la poste il y a une facture. Qui détaille le prix et le poids. C'est ce que tu dois envoyer à Amazon DE (par contre je ne sais plus si tu dois passer par email (ou chat en ligne) ou si il y a une fonction prévue à cet effet.) ^^
AllanLandstar01/06/2020 16:32

C'est pas comme Amazon FR oui.Normalement quand tu envoies un colis via la …C'est pas comme Amazon FR oui.Normalement quand tu envoies un colis via la poste il y a une facture. Qui détaille le prix et le poids. C'est ce que tu dois envoyer à Amazon DE (par contre je ne sais plus si tu dois passer par email (ou chat en ligne) ou si il y a une fonction prévue à cet effet.) ^^

Non je veux dire que j’ai 2 factures de ma commande: une que je dois fixer sur le colis, avec l’étiquette de retour. Et l’autre, il me disent que je dois la donner au transporteur, c’est à dire que lors de l’expédition, je la donne au bureau de poste ?
alexiss_benoit01/06/2020 16:39

Non je veux dire que j’ai 2 factures de ma commande: une que je dois fixer …Non je veux dire que j’ai 2 factures de ma commande: une que je dois fixer sur le colis, avec l’étiquette de retour. Et l’autre, il me disent que je dois la donner au transporteur, c’est à dire que lors de l’expédition, je la donne au bureau de poste ?

@.K. Peux-tu l'aider ?
Attention, sur un autre post, un utilisateur a eu un soucis car impossible de renvoyer pour l'instant avec assurance.
Il a du contacter le chat allemand... pour avoir un bon de retour peut être ?
Jcduss5901/06/2020 16:43

Attention, sur un autre post, un utilisateur a eu un soucis car impossible …Attention, sur un autre post, un utilisateur a eu un soucis car impossible de renvoyer pour l'instant avec assurance. Il a du contacter le chat allemand... pour avoir un bon de retour peut être ?

Ah oui avc déclaration de valeur ? Oui effectivement c’est impossible en ce moment avec la poste
Laisser un commentaire
@
    Texte