Retour Amazon UK

4
1 juillet
Bonjour,

J’ai commandé via amazon UK 2 ampoules Phillips Hue dont 1 qui est défectueuse.

J’ai fait la démarche pour pour retourner l’article et me faire rembourser mais les instructions se sont pas très clair.

Quelqu’un pourrais m’éclairer ? Dois je payer ? Chez quel transporteur déposer le colis ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
4 commentaires
Oui, les Amazon autres que Amazon.fr il faut payer les frais de retour..

N'importe qu'elle fournisseur de transport du moment qu'il y a un suivi.
charly_Giroult01/07/2020 21:56

Oui, les Amazon autres que Amazon.fr il faut payer les frais de …Oui, les Amazon autres que Amazon.fr il faut payer les frais de retour..N'importe qu'elle fournisseur de transport du moment qu'il y a un suivi.

J’ai donc tout simplement à le déposer en bureau de poste ?
gregory.fleurid02/07/2020 17:14

J’ai donc tout simplement à le déposer en bureau de poste ?

Tu fais ton colis avec l'adresse de retour communiquée par Amazon UK, tu postes, et tu conserves bien le numéro de suivi
Il faut bien que tu affranchisses du coup ton colis a tes frais avec l'adresse indiqué dans les papiers qu'Amazon te transmet.

N'oublie pas aussi, (c'est toujours mieux), de déposer le papier avec le code barre à l'intérieur du colis et le papiers avec code barre + adresse Amazon à l'extérieur du colis près de l'étiquette de transport.

Ce que je ne comprends pas par contre dans ton cas, c'est que ça concerne un retour pour produit défectueux, si tu contactes le service client, il devrait t'envoyer une étiquette de transport à leur frais.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires