15 janvier 2023
Bonsoir,

Nous avons acheté cette armoire chez Conforama aujourd'hui ( samedi 14/01/22) :
conforama.fr/cha…935

En faisant le montage, on s'est rendu compte que les 2 plaques du fond sont pétés sur les bouts supérieurs ( évidemment on ne s'en est rendu compte qu'à la fin lorsqu'on est arrivé à cette étape là).
Une plaque pour un tiroir également.
Il manque également des vis donc impossible de fixer les portes et une mauvaise paumelle ( 1 sur 4) pour la plus grande porte.

Quel recours est ce qu'on a ?
Peut-on tout de même le retourner sachant qu'on a quasiment fini le montage et que tous les cartons sont déchirés ?
On a fait le retrait de l'armoire en magasin nous même.

Merci d'avance pour vos conseils.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Déjà il faut contacter Conforama pour votre problème.
  2. Avatar
    Bonjour, dans votre cas la garantie légale de conformité s'applique.

Vous devez donc choisir auprès du professionnel entre la réparation ou le remplacement du produit. Si l'une de ces options est trop coûteuse, le professionnel peut imposer la moins chère.
    Vous n’êtes pas en droit d'exiger un remboursement, mais le professionnel peut vous proposer de lui même cette option ou l'accepter si vous lui proposez, donc vous n'avez rien a perdre a demander.

Si le retour/la réparation sont impossibles ou ne peuvent pas être mis en œuvre dans un délai d'un mois, alors vous pouvez prétendre a un remboursement.
    Auteur(e)
    Merci de votre retour
  3. Avatar
    Bonjour,
    ??? le SAV n'est pas sur dealabs,et si vous 'n' avez pas le courage de vous deplacer y'a le telephone.
    Bien sur qu'ils vont faire quelque chose on s'en moque des cartons, vous avez la facture.
    Moi j'y suis allé 3 w-e de suite avec des planches d'armoires noires rayées, je me suis finalement résigné a accepter les dernieres bien qu'elles etaient aussi rayées.

Conforma c'est le magasin de la dernière chance. Ils te rangent des plaques d'armoires dans des cartons et elles s'entrechoquent ou alors ils les font glisser les unes sur les autres et ça ne donne que de la (modifié)
Marchands populaires