28 octobre 2015
Bonsoir,

J'ai passé commande des articles suivants mais y'en a un qui est arrivé cassé et l'autre est trop grand si on le met dans le plafond on se tape la tête avec
Donc j'ai décidé de les renvoyer mais Amazon me demande de payer les frais de retour et on me les rembourse au alentour de 8£ Chacun. Sachant que les articles sont très volumineux et lourd je pense que je vais payer beaucoup plus chers que ce qu'ils me remboursent

Comment faire pour obtenir une étiquette prépayante svp?

Et si je veux vendre le 2 eme article à votre avis est il vendable sur le bon coin ?

Merci beaucoup les amis

amazon.co.uk/gp/…c=1

amazon.co.uk/gp/…GXC

4 commentaires

Modo

Salut lina,

Il faut savoir que tu peux te faire rembourser les frais de port pour un retour sur Amazon.co.uk.
Cependant il faut avancer les frais de port et garder la preuve du prix de l'envoi. (il faut faire une demande de retour avant (automatique)).
Une fois le colis réceptionné par Amazon tu peux faire une demande via le tchat ou par mail.

Posteur

Merci beaucoup pour ta réponse ClemS.

Le problème c'est qu'ils remboursent juste 8£ et ils me demandent d'envoyer mon retour avec suivi ce qui va me coûter très cher puisque l'article est volumineux

Modo

lina

Merci beaucoup pour ta réponse ClemS.Le problème c'est qu'ils remboursent … Merci beaucoup pour ta réponse ClemS.Le problème c'est qu'ils remboursent juste 8£ et ils me demandent d'envoyer mon retour avec suivi ce qui va me coûter très cher puisque l'article est volumineux

Ah tu as essayé sur le tchat ? Le remboursement maximum est de 8 livres ?

Posteur

Je suis actuellement en chat avec eux
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24879784
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?56
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles54132

Voir plus de discussions