22 décembre 2022
Bonsoir,
J'ai commandé des chaussures sur Asics Outlet le 11 novembre.
Le site m'indique que : Aucun article de la commande ne peut être retourné.
Je ne comprend pas car j'ai lu que les délais de retours était de 60 jours.
Je ne suis perdu. Avez-vous des conseils à me donner, s'il vous plaît ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

9 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Bonjour ✌️
    39212217-LiHjT.jpg
  2. Avatar
    Pareil pour moi, achat effectué également le 11 novembre et le site m'indique également qu'aucun article de la commande ne peut être retourné.
    j'ai tenté l'envoi d'un message de réclamation, mais je sent l'arnaque arrivé.
    Ce même jour, mon épouse avait également effectué une commande avec un compte différent et il est également indiqué qu'aucun article de la commande ne peut être retourné.
    Je croise les doigts pour que ça ne soit un bug.
    Avatar
    Auteur(e)
    Il faut contacter le service client. J'ai obtenu les étiquettes
  3. Avatar
    [supprimé]
    Avatar
    Auteur(e)
    Oui j'ai pu obtenir les étiquettes de retour en téléphonant et par mail
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Oui mais j'ai compris que c'était différent avec Asics outlet
    J'ai eu gain de cause auprès du service client (modifié)
  5. Avatar
    Achat sur internet (non personnalisé) c’est 14 jours minimum : la loi
    Avatar
    Auteur(e)
    39214007-HDvwC.jpg
  6. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai relancé le service client par téléphone et mail. Asics s'est excusé pour l'erreur et m'a envoyé par mail les étiquettes de retour (modifié)
Avatar
Marchands populaires