Retour Banggood suite à un achat camera defectueuse

15 mai 2015
Bonjour à tous!

Voilà, histoire de comparer les différentes petites gopro like, j'ai pris une sjcam m10 qui au final est défectueuse, la vidéo crâme les lumières fortes et il en résulte des zones violacés.

DOnc j'ai contacté banggood pour dire que ça ne fonctionne pas, envoyé des photos et vidéo du problème, fait la MAJ du FW comme demandé à chaque fois et... on m'annonce qu'il faut que je la renvoie à mes frais (environ 40€ d'après mes premières recherches )! Et à cette condition, ils m'envoient une nouvelle camera...sauf que je serais en vacances évidemment et que je n'aurai rien pour filmer les premiers pas de mon petit garçon...bref!

EN principe, ils sont tenus de renvoyer un autre ou alors de rembourser selon leurs conditions, je souhaite la 2e solution mais ils ne l'netendent pas vraiment de cette oreille...

Y a t il des choses à dire ou à faire pour faire avancer le schmilblick? N'ayant le droit qu'à une réponse de leur part par jour, ça fait déjà une semaine que le manège tourne et je vois que rien que pour le retour et l'achat d'origine je suis à un montant de 130€ pour n'avoir rien!

Merci d'avance pour vos réponses.

Anthony
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire