Retour Cdiscount

21 juin 2022
Bonjour, j'ai effectué un achat sur Cdiscount avant de me rendre compte que le produit était dispo vers chez moi...

J'ai fais une demande de retour chez Cdiscount, est ce que si je ne vais pas chercher le colis ce sera comme un retour et je serais remboursé ?

Merci !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Badway
    Hello,

    Tu seras bien remboursé si tu décides de ne pas chercher le colis.

    Plus d'informations:

    En l’absence de réception de votre produit ou d’une preuve d’expédition de votre produit dans ce délai, CDISCOUNT se réserve le droit de reporter votre remboursement jusqu’au jour de la réception de votre produit.

    CDISCOUNT procédera à votre remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé au jour de votre commande, sauf dans le cas où le moyen de paiement utilisé ne le permettrait pas.

    Ainsi, si vous avez payé votre commande à l’aide d’une carte bancaire (au comptant ou en 4x) CDISCOUNT procédera à votre remboursement par recrédit sur votre carte bancaire.

    Pour les commandes payées en espèces, le remboursement sera effectué par chèque uniquement. Le chèque de remboursement sera édité au nom et à l’adresse de facturation indiqués lors de la passation de la commande.

    Source: clients.cdiscount.com/sim…spx (section 8.4)
  2. Avatar de Alexandrejj
    Pour accélérer le remboursement tu peux aller au relais colis pour refuser le colis, et dans ce cas cdiscount lance le remboursement rapidement 1 ou 2 j après la notification de refus du colis
  3. Avatar de Cdiscount
    Bonjour,

    Je confirme que si vous n'allez pas chercher votre colis en point retrait, ou si vous refusez la livraison auprès du livreur, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé

    Lucie
  4. Avatar de The_END


    Oui
  5. Avatar de playmo187
    Auteur(e)
    Vous être trop et rapide fort merci !
  6. Avatar de The_END
    Badway21/06/2022 08:42

    En l’absence de réception de votre produit ou d’une preuve d’expédition de …En l’absence de réception de votre produit ou d’une preuve d’expédition de votre produit dans ce délai, CDISCOUNT se réserve le droit de reporter votre remboursement jusqu’au jour de la réception de votre produit.


    Si le colis n'est pas retiré par l'acquéreur, son retour reste sous la responsabilité juridique totale de l'expéditeur initial.
    La clause restrictive de non réception de ce retour par CDiscount ne saurait s'appliquer dans ce cas.
Avatar de
Marchands populaires