Retour Cdiscount après casse portable fraîchement reçu.

21 novembre 2013
Bonjour,

Je vien d'aller cherche aujourd’hui même le portable de ce deal :
dealabs.com/bon…932

Une heure après l'avoir déballer ma copine le fait tomber et un gros pet sur l'écran -_-.
Pensez vous que Cdiscount accepterai un retour?

Merci d'avance

14 commentaires

Ca va se voir que c'est tombé, donc à moins d'une garantie casse ou truc du style, ça va me paraitre dur...
Et dire que le transport l'a abimé sera difficile à passer aussi non ?

Bon courage en tout cas !

Admin

Malheureusement je pense que c'est mort :(. C'est le pire truc possible l'écran pété .

Modo

Tu dis que tu l'as ouvert en rentrant du boulot et que tu l'as trouvé comme ça.

"Comment est-ce possible d'expédier un produit sans même vérifier son intégrité ?"

Surtout tu ajoutes des phrases montrant ton attachement à Cdiscount.

"J'ai toujours été un fervent défenseur de votre site car j'adhère totalement aux valeurs de Cdiscount qui fait son maximum pour répondre aux besoins de ses clients"

"Je suis sûr que vous ferez le nécessaire pour réparer cette erreur au plus vite"

Spoiler

PS : Quitte ta copine...

Vois avec ton assurance habitation (?) si tu es couvert.

Fais gaffe en décrivant l'accident

Se mettre voleur (car une fausse déclaration de casse au déballage est du vol) pour 30€ (une fois les frais de retour payés)... bof bof

Modo

Desserre ton noeud papillon val60, y'a pas mort d'homme non plus, Cdiscount ne mettra pas la clef sous la porte pour ça...

C'est pas comme si il avait demandé de l'aide pour braquer sa petite épicerie.

Posteur

J’avoue que j'ai pas envie de m’emmerder pour 37€.
J'avais pensé comme Visioo a dire que je l'es découvert comme ça, que le carton était a moitier écrasé mais pas sur que ça passe.

Edit: Apres les cristaux liquides n'ont rien c'est juste la vitre en plastique au dessus qui es pétée. Ça ce change peut être?

Edit2: Apparemment oui => mobile24.fr/sho…tml

" vous avez démarré le PC, configuré un compte, installé votre box, le tout avec l'écran cassé?"

toutrisque

" vous avez démarré le PC, configuré un compte, installé votre box, le tou … " vous avez démarré le PC, configuré un compte, installé votre box, le tout avec l'écran cassé?"

c est un portable, mais un tel , pas un ordi ... pour 37e , oui c est con , mais bon ...

Posteur

Bon on peut oublier le retour je l'es déjà dépuieuté et j'ai virer la vitre en plastique, plus qu'a en trouver une autre. Je suis pas un mec patient

Merci a vous en tout cas

Ma carte bancaire me couvre en cas de dommage accidentel dans les 7 jours après la réception de l'achat payé avec la carte. A vérifier pour toi !

LaJague

c est un portable, mais un tel , pas un ordi ... pour 37e , oui c est con … c est un portable, mais un tel , pas un ordi ... pour 37e , oui c est con , mais bon ...

ahhhhh okay

Euh.. fais gaffe si tu as un gosse, on sait jamais, je suis pas sûr que cela se change , une tronche

Visioo

Desserre ton noeud papillon val60, y'a pas mort d'homme non plus, … Desserre ton noeud papillon val60, y'a pas mort d'homme non plus, Cdiscount ne mettra pas la clef sous la porte pour ça...C'est pas comme si il avait demandé de l'aide pour braquer sa petite épicerie.

C'est pas une question de mort d'homme. C'est une question de principe.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513370
    4. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58

Voir plus de discussions