Retour colis Amazon, remboursement impoossible

4
23 mars
Salutation à tous !

En faite j’ai renvoyé un colis le 11 mars d’un iPhone à 900€, sauf que ça fait 2 semaines que le suivi ne bouge pas, il y a marqué juste « Pris en charge par la poste le 11 mars » puis plus rien, j’appelle la poste, il me dise que c’est à Amazon de gérer le litige, je contacte Amazon, et eux me dise que c’est à moi de gérer le litige, donc je ne sais plus trop quoi faire ?
ca va faire 12 jours que le numéro de suivi n’a pas bougé
est-ce que quelqu’un aurait connu la même situation pour savoir ce que je devrais faire ?

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Salut,
Il manque une info importante.
Qui est le vendeur du produit ?
Bonjour, c’est tout à fait normal, j’ai l’impression qu’Amazon fait tout pour retarder ou empêcher le remboursement dès que la commande atteint une certaine somme. J’ai également eu ce problème il y a un an, je te conseille d’insister et de ne pas les lâcher
Ils vont sûrement vérifier si c'est pas du sable que tu les as rendu Regarde ça !
Si tu l'as déposé en point relais ca risque de durer.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires