10 avril 2020
Bonjour à tous et a toutes ça fait 2 semaines que je demande à la Fnac si ceci est bien un bon de retour prépayé pour un retour de colis mais aucune réponse , alors je souhaiterai votre avis car je ne pense pas que c'est une étiquette prépayée car il dit de passer par colissimo mais je préfère demander, si ce n’est pas une étique prépayée je souhaiterai vous demander comment être sûr de pas se tromper en remplissant l'étiquette colissimo car il demande plus de choses à remplir que ce que la Fnac m'a donné, merci

1869944-ujlFA.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

Groupes

22 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour cache ton code barre
  2. Avatar
    Picus25077510/04/2020 15:21

    Merci beaucoup j'avais oublié


    Ils y à des vautours même sûr dealabs.
    Je peux pas t'aider pour ton problème d'autres vont s'en charger.

    Bonne journée

    Bokoufonlsanimo10/04/2020 15:23

    Ils y à des vautours même sûr dealabs.Je peux pas t'aider pour ton pr …Ils y à des vautours même sûr dealabs.Je peux pas t'aider pour ton problème d'autres vont s'en charger.Bonne journée


    Il* y à..
    Édité par "Bokoufonlsanimo" 10 avril 2020
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Bokoufonlsanimo10/04/2020 15:23

    Ils y à des vautours même sûr dealabs.Je peux pas t'aider pour ton pr …Ils y à des vautours même sûr dealabs.Je peux pas t'aider pour ton problème d'autres vont s'en charger.Bonne journéeIl* y à..


    Merci du conseil , bonne journée aussi
  4. Avatar
    Picus25077510/04/2020 15:24

    Merci du conseil , bonne journée aussi


    Merci 😁 .





    Courage à tous

    Désolé du dérangement mais je pense que dans ta description tout est écrit découpe ta feuille ( le haut dans le carton et l'autre sûr le carton) ta rien à payer..
    Édité par "Bokoufonlsanimo" 10 avril 2020
  5. Avatar
    Ça ressemble pas à une étiquette Colissimo ça. Plutôt à une référence de retour.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    glassman10/04/2020 15:34

    Ça ressemble pas à une étiquette Colissimo ça. Plutôt à une référence de re …Ça ressemble pas à une étiquette Colissimo ça. Plutôt à une référence de retour.


    D’accord merci , je vais devoir faire une étiquette moi même...(fierce)
  7. Avatar
    Il faudra affranchir, ce n’est pas une étiquette de pré affranchie
  8. Avatar
    On dirait un bon prépayé mais pour un retour magasin ( la Fnac le scanne et le renvoi à fnac.com )
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Pegman10/04/2020 15:39

    Il faudra affranchir, ce n’est pas une étiquette de pré affranchie


    D’accord merci

    hilary10/04/2020 16:30

    On dirait un bon prépayé mais pour un retour magasin ( la Fnac le scanne e …On dirait un bon prépayé mais pour un retour magasin ( la Fnac le scanne et le renvoi à fnac.com )


    Vraiment étrange car j’avais pas cocher en magasin car ils étaient tous fermés malheureusement, j’espère je pourrais le ramener lors de la réouverture des magasins alors.
    Édité par "Picus250775" 10 avril 2020
  10. Avatar
    Picus25077510/04/2020 16:32

    D’accord merciVraiment étrange car j’avais pas cocher en magasin car ils ét …D’accord merciVraiment étrange car j’avais pas cocher en magasin car ils étaient tous fermés malheureusement, j’espère je pourrais le ramener lors de la réouverture des magasins alors.


    Tu as essayé de demander sur Twitter? Il paraît que la Fnac répond vite
  11. Avatar
    Auteur(e)
    hilary10/04/2020 16:34

    Tu as essayé de demander sur Twitter? Il paraît que la Fnac répond vite


    Oui 4 messages sans aucune réponse après un autre tweet avec une réponse il y a 2 semaines
  12. Avatar
    Picus25077510/04/2020 16:37

    Oui 4 messages sans aucune réponse après un autre tweet avec une réponse il …Oui 4 messages sans aucune réponse après un autre tweet avec une réponse il y a 2 semaines


    C’était quoi le produit ?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    hilary10/04/2020 16:38

    C’était quoi le produit ?


    Un jeu switch, je l’ai même pas encore ouvert le carton, j’attends toujours un moyen de le retourner
  14. Avatar
    Picus25077510/04/2020 16:40

    Un jeu switch, je l’ai même pas encore ouvert le carton, j’attends touj …Un jeu switch, je l’ai même pas encore ouvert le carton, j’attends toujours un moyen de le retourner


    Tu l’avais commandé sur fnac.com quand ?

    Car je pense qu’avec les événements les délais de retour vont être rallongés et si c’est le cas tu pourras certainement le rendre dans un magasin et te faire directement remboursé là bas
    Édité par "hilary" 10 avril 2020
  15. Avatar
    Auteur(e)
    hilary10/04/2020 16:44

    Tu l’avais commandé sur fnac.com quand ?Car je pense qu’avec les évén …Tu l’avais commandé sur fnac.com quand ?Car je pense qu’avec les événements les délais de retour vont être rallongés et si c’est le cas tu pourras certainement le rendre dans un magasin et te faire directement remboursé là bas


    Commander le 19 mars , je crois avoir lu que quand les magasins vont ouvrir il va avoir un délai de 15 jours pour les commandes fait sur Fnac.com pendant le confinement , j’espère que c’est vrai
  16. Avatar
    Pour aider certains

    29058370-vJ8oR.jpgDonc rien à débourser
  17. Avatar
    Auteur(e)
    thesparks_fr16/05/2020 19:42

    Pour aider certains [Image] Donc rien à débourser


    J’ai étais obligé de payer 4,95€ il y a 3j car j’ai eu aucune réponse de eux en plus d’un mois . Ça donne pas envie de repasser chez eux.
  18. Avatar
    Je déterre ce post car je suis dans le même cas. Pour retourner un four. J'ai appelé le sav et le document généré par la FNAC n'est pas du tout une étiquette pré-payé. Il faut le renvoyer à nos frais par Colissimo ou autre.
    Donc là, pour mon four de 14kg.. le prix grimpe fort !

    @thesparks_fr Tu as trouvé ce screen ou ?
  19. Avatar
    Bloth27/01/2021 16:24

    Je déterre ce post car je suis dans le même cas. Pour retourner un four. J …Je déterre ce post car je suis dans le même cas. Pour retourner un four. J'ai appelé le sav et le document généré par la FNAC n'est pas du tout une étiquette pré-payé. Il faut le renvoyer à nos frais par Colissimo ou autre.Donc là, pour mon four de 14kg.. le prix grimpe fort !@thesparks_fr Tu as trouvé ce screen ou ?


    Bonjour il doit y avoir un lien sur l'espace fnac ( mon compte rubrique sav
  20. Avatar
    Bonjour
    Le produit était il défectueux ?
    J'ai le même type de bon pour un produit défectueux... Comment cela est possible que les frais de retour soit à notre charge
  21. Avatar
    Bonjour,

    Je poste ici, si mon expérience personnelle peut aider, car j'ai eu le même soucis dernièrement (sur une commande concernant des livres et dont certains étaient abîmés).

    En fait, ce bon de retour n'est pas un bon de retour prépayé (ce qui met la puce à l'oreille, c'est qu'on a aucune preuve de dépôt avec ce genre de bon et que la référence marquée est celle de la FNAC et non un numéro de suivi habituel qu'on a avec la Poste).

    Je pense que c'est une erreur faite par le SAV (dans mon cas, j'avais téléphoné donc un conseil vérifiez bien le "document retour" et si possible pendant l'appel) et que c'est un bon de retour lors d'une rétractation (ou les frais de retour sont normalement à votre charge).

    Heureusement dans mon cas, ayant déjà fait quelques retours, je me suis aperçu que l'étiquette ne correspondait pas à ce que je renvoyais d'habitude (j'achète uniquement des livres et, donc, mes renvois ne concernent que ceux que je reçois très abîmé).

    Du coup, j'ai retéléphoné et on m'a ouvert une nouvelle réclamation et cette fois-ci avec l'étiquette de retour habituelle (et surtout le bon de retour prépayé).

    Par contre, vérifiez bien que vous n'avez pas dépassé les 14 jours après la date de réception du colis (je sais, çà paraît évident mais çà peut arriver ).

    J'espère avoir aidé certains!
Laisser un commentaire
Avatar