Retour colis Fnac

18
10 avril 2020
Bonjour à tous et a toutes ça fait 2 semaines que je demande à la Fnac si ceci est bien un bon de retour prépayé pour un retour de colis mais aucune réponse , alors je souhaiterai votre avis car je ne pense pas que c'est une étiquette prépayée car il dit de passer par colissimo mais je préfère demander, si ce n’est pas une étique prépayée je souhaiterai vous demander comment être sûr de pas se tromper en remplissant l'étiquette colissimo car il demande plus de choses à remplir que ce que la Fnac m'a donné, merci

1869944-ujlFA.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
18 commentaires
Bonjour cache ton code barre
Picus25077510/04/2020 15:21

Merci beaucoup j'avais oublié

Ils y à des vautours même sûr dealabs.
Je peux pas t'aider pour ton problème d'autres vont s'en charger.

Bonne journée

Bokoufonlsanimo10/04/2020 15:23

Ils y à des vautours même sûr dealabs.Je peux pas t'aider pour ton pr …Ils y à des vautours même sûr dealabs.Je peux pas t'aider pour ton problème d'autres vont s'en charger.Bonne journée

Il* y à..
Édité par "Bokoufonlsanimo" 10 avril
Bokoufonlsanimo10/04/2020 15:23

Ils y à des vautours même sûr dealabs.Je peux pas t'aider pour ton pr …Ils y à des vautours même sûr dealabs.Je peux pas t'aider pour ton problème d'autres vont s'en charger.Bonne journéeIl* y à..

Merci du conseil , bonne journée aussi
Picus25077510/04/2020 15:24

Merci du conseil , bonne journée aussi

Merci 😁 .

Courage à tous

Désolé du dérangement mais je pense que dans ta description tout est écrit découpe ta feuille ( le haut dans le carton et l'autre sûr le carton) ta rien à payer..
Édité par "Bokoufonlsanimo" 10 avril
Ça ressemble pas à une étiquette Colissimo ça. Plutôt à une référence de retour.
glassman10/04/2020 15:34

Ça ressemble pas à une étiquette Colissimo ça. Plutôt à une référence de re …Ça ressemble pas à une étiquette Colissimo ça. Plutôt à une référence de retour.

D’accord merci , je vais devoir faire une étiquette moi même...(fierce)
Il faudra affranchir, ce n’est pas une étiquette de pré affranchie
On dirait un bon prépayé mais pour un retour magasin ( la Fnac le scanne et le renvoi à fnac.com )
Pegman10/04/2020 15:39

Il faudra affranchir, ce n’est pas une étiquette de pré affranchie

D’accord merci

hilary10/04/2020 16:30

On dirait un bon prépayé mais pour un retour magasin ( la Fnac le scanne e …On dirait un bon prépayé mais pour un retour magasin ( la Fnac le scanne et le renvoi à fnac.com )

Vraiment étrange car j’avais pas cocher en magasin car ils étaient tous fermés malheureusement, j’espère je pourrais le ramener lors de la réouverture des magasins alors.
Édité par "Picus250775" 10 avril
Picus25077510/04/2020 16:32

D’accord merciVraiment étrange car j’avais pas cocher en magasin car ils ét …D’accord merciVraiment étrange car j’avais pas cocher en magasin car ils étaient tous fermés malheureusement, j’espère je pourrais le ramener lors de la réouverture des magasins alors.

Tu as essayé de demander sur Twitter? Il paraît que la Fnac répond vite
hilary10/04/2020 16:34

Tu as essayé de demander sur Twitter? Il paraît que la Fnac répond vite

Oui 4 messages sans aucune réponse après un autre tweet avec une réponse il y a 2 semaines
Picus25077510/04/2020 16:37

Oui 4 messages sans aucune réponse après un autre tweet avec une réponse il …Oui 4 messages sans aucune réponse après un autre tweet avec une réponse il y a 2 semaines

C’était quoi le produit ?
hilary10/04/2020 16:38

C’était quoi le produit ?

Un jeu switch, je l’ai même pas encore ouvert le carton, j’attends toujours un moyen de le retourner
Picus25077510/04/2020 16:40

Un jeu switch, je l’ai même pas encore ouvert le carton, j’attends touj …Un jeu switch, je l’ai même pas encore ouvert le carton, j’attends toujours un moyen de le retourner

Tu l’avais commandé sur fnac.com quand ?

Car je pense qu’avec les événements les délais de retour vont être rallongés et si c’est le cas tu pourras certainement le rendre dans un magasin et te faire directement remboursé là bas
Édité par "hilary" 10 avril
hilary10/04/2020 16:44

Tu l’avais commandé sur fnac.com quand ?Car je pense qu’avec les évén …Tu l’avais commandé sur fnac.com quand ?Car je pense qu’avec les événements les délais de retour vont être rallongés et si c’est le cas tu pourras certainement le rendre dans un magasin et te faire directement remboursé là bas

Commander le 19 mars , je crois avoir lu que quand les magasins vont ouvrir il va avoir un délai de 15 jours pour les commandes fait sur Fnac.com pendant le confinement , j’espère que c’est vrai
Pour aider certains

29058370-vJ8oR.jpgDonc rien à débourser
thesparks_fr16/05/2020 19:42

Pour aider certains [Image] Donc rien à débourser

J’ai étais obligé de payer 4,95€ il y a 3j car j’ai eu aucune réponse de eux en plus d’un mois . Ça donne pas envie de repasser chez eux.
Laisser un commentaire
@
    Texte