Retour commande Sennheiser

3
20 décembre 2019
Bonjour,

Je viens de recevoir un casque commandé sur Sennheiser et celui ci ne me convient pas après test, j'aimerais le retourner mais sur leurs site je vois écrit :

"Vous pouvez renvoyer votre commande dans les 30 jours à compter de la réception de la marchandise. Sennheiser garantit l'acceptation des articles renvoyés et assurera un remboursement intégral au cours de cette période. Veuillez conserver une copie de votre bon de livraison, fourni avec votre commande, pour vos dossiers. Nous exigeons que tous les articles fournis en emballage plastique transparent soient renvoyés non ouverts."

Malgres le fait que j'ai tester le casque je peux tout de même le renvoyer car je suis dans les délais de 14 jours ? J'ai reçu un tapis gratuitement via code promo avec la commande dois je le retourner également ? Merci,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Up
Salut Jawed, d’après ce que je comprends, ça dépend de l’emballage spécifique du casque : «  Nous exigeons que tous les articles fournis en emballage plastique transparent soient renvoyés non ouverts. »

Ils parlent sûrement de ces emballages en plastique semi-rigide moulés à la forme de l’objet qu’on ne peut ouvrir la plupart du temps qu’avec des ciseaux (donc impossibles à refermer ensuite). Si tu avais un autre type d’emballage et que tu ne l’as pas destroy, à mon avis, c’est bon.

Pour le tapis, si tu n’y avais droit que grâce à la commande, oui, je pense qu’il vaut mieux le renvoyer (ce serait dommage de te faire embrouiller pour un tapis de souris).

Et si tu veux avoir l’esprit parfaitement tranquille, contacte le service client (et conserve les échanges si c’est via chat ou mail).
Eudora21/12/2019 20:53

Salut Jawed, d’après ce que je comprends, ça dépend de l’emballage spécif …Salut Jawed, d’après ce que je comprends, ça dépend de l’emballage spécifique du casque : «  Nous exigeons que tous les articles fournis en emballage plastique transparent soient renvoyés non ouverts. »Ils parlent sûrement de ces emballages en plastique semi-rigide moulés à la forme de l’objet qu’on ne peut ouvrir la plupart du temps qu’avec des ciseaux (donc impossibles à refermer ensuite). Si tu avais un autre type d’emballage et que tu ne l’as pas destroy, à mon avis, c’est bon.Pour le tapis, si tu n’y avais droit que grâce à la commande, oui, je pense qu’il vaut mieux le renvoyer (ce serait dommage de te faire embrouiller pour un tapis de souris).Et si tu veux avoir l’esprit parfaitement tranquille, contacte le service client (et conserve les échanges si c’est via chat ou mail).

Salut,

Merci pour ta réponse, ouai je vois ce type d élastique mais je ne crois pas qu'il y en a donc pas de soucis.
J'ai pris contact avec eux j'attend la réponse merci en tout cas l'ami.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions