Retour de produit amazon.de

6
12 févrierÉdité par:"flodes80"
Bonjour,

Je me suis laissé tenté récemment par le deal de la bose soundlink mini II sur amazon.de.

Cependant à la réception du colis je me rends compte que je préfère le son de mon ancienne jbl flip 4.

Comment ça se passe avec amazon hors amazon.fr ? Je dois passer par le site amazon.de n'est-ce pas ? Les 30 jours de retours s'appliquent-ils aussi ? Dois-je les contacter en allemand sur leur site ?

Merci d'avance !

Ps: il me semble avoir déjà vu une discussion récapitulant le fonctionnement de cela mais je ne retrouve pas la discussion, ou alors j'ai rêvé
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Salut, directement sur Amazon.de, ça marche aussi en anglais normalement et toujours les 30 jours, juste le retour que tu dois avancer je crois
gone7812/02/2020 11:20

Salut, directement sur Amazon.de, ça marche aussi en anglais normalement …Salut, directement sur Amazon.de, ça marche aussi en anglais normalement et toujours les 30 jours, juste le retour que tu dois avancer je crois

ça marche merci, ils remboursent les frais de transport une fois reçu ou pas ?
flodes8012/02/2020 11:22

ça marche merci, ils remboursent les frais de transport une fois reçu ou p …ça marche merci, ils remboursent les frais de transport une fois reçu ou pas ?

Oui, il faudra leur envoyer un justificatif de ce que t'as payé et ils te remboursent après
gone7812/02/2020 11:24

Oui, il faudra leur envoyer un justificatif de ce que t'as payé et ils te …Oui, il faudra leur envoyer un justificatif de ce que t'as payé et ils te remboursent après

Ok super merci pour les informations !
gone7812/02/2020 11:24

Oui, il faudra leur envoyer un justificatif de ce que t'as payé et ils te …Oui, il faudra leur envoyer un justificatif de ce que t'as payé et ils te remboursent après

Attention, ça dépend du motif de retour, cela arrive qu'ils ne remboursent qu'une partie forfaitaire des frais de retour et pas la totalité si le retour n'est pas dû à un problème de leur côté (erreur, colis abîmé,...).
Bsab12/02/2020 13:40

Attention, ça dépend du motif de retour, cela arrive qu'ils ne remboursent …Attention, ça dépend du motif de retour, cela arrive qu'ils ne remboursent qu'une partie forfaitaire des frais de retour et pas la totalité si le retour n'est pas dû à un problème de leur côté (erreur, colis abîmé,...).

En effet là les retours sont à mes frais d'après ce que je vois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires