26 septembre 2021
Bonjour,
Je viens de recevoir un message de Free (voir message ci-dessous) :
je poursuis cet échange relatif à restitution de votre matériel.
Nos équipes ont bien reçu vos équipements Freebox.
Cependant, il manque deux équipements.
Il s'agit du convertisseur fibre EPON (ONU) et du module SFP EPON. Ces derniers sont envoyés en date du 01/09/2018 et sont livrés par le technicien itinérant Free lors du câblage de votre ligne avant le déménagement de votre abonnement.
Je vous invite à vérifier et à les restituer à vos frais depuis un bureau de poste à l'adresse suivante :
Free Résiliation
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Nous sommes attristés de vous voir partir. Revenez quand vous voulez.
J'espère que tout est clair pour vous.
Bonne journée de la part de Free.
Votre Freehelpeuse Emmanuelle
alors que j'ai bien envoyé tous des équipements/ matériel dans les délais, avec accusé de réception. (y compris convertisseur fibre EPON (ONU) et du module SFP EPON)
Je vois ce problème est très répandu. Je viens d’en être victime également. Je pense qu’il faudrait faire une campagne de testing, avec envoi contrôlé par huissier de certaines personnes qui résilie pour démontrer la mauvaise fois de Free.
Je viens de recevoir un message de Free (voir message ci-dessous) :
je poursuis cet échange relatif à restitution de votre matériel.
Nos équipes ont bien reçu vos équipements Freebox.
Cependant, il manque deux équipements.
Il s'agit du convertisseur fibre EPON (ONU) et du module SFP EPON. Ces derniers sont envoyés en date du 01/09/2018 et sont livrés par le technicien itinérant Free lors du câblage de votre ligne avant le déménagement de votre abonnement.
Je vous invite à vérifier et à les restituer à vos frais depuis un bureau de poste à l'adresse suivante :
Free Résiliation
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Nous sommes attristés de vous voir partir. Revenez quand vous voulez.
J'espère que tout est clair pour vous.
Bonne journée de la part de Free.
Votre Freehelpeuse Emmanuelle
alors que j'ai bien envoyé tous des équipements/ matériel dans les délais, avec accusé de réception. (y compris convertisseur fibre EPON (ONU) et du module SFP EPON)
Je vois ce problème est très répandu. Je viens d’en être victime également. Je pense qu’il faudrait faire une campagne de testing, avec envoi contrôlé par huissier de certaines personnes qui résilie pour démontrer la mauvaise fois de Free.
Informations supplémentaires
Discussions
17 commentaires