Retour d'expérience aspirateurs robots

10
13 décembre 2019
Hello !
J'aimerais acheter un aspirateur robot, et j'hésite entre un aspirateur simple et un qui lave aussi.
Des gens ont eu des expériences avec l'un ou l'autre et peuvent m'en parler un peu ?
Question budget, on peut aller jusqu'à 500€ (promo validée par dealabs évidemment )
Merci pour tout !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Salut,
Pour ma part , j'ai un xiaomi robot qui ne lave pas mais aspire , j'en suis trés content , cela aspire bien et le plus gros , c'est pas forcément nickel dans les angles mais ça fait son taf.
J'ai pas d'animaux chez moi mais une copine qui fout des cheveux partout et cela m'est largement suffisant.
J'ai des amis qui ont un modèle qui lave et ils en sont pas forcément contents car le réservoir d'eau n'est pas forcément très grand et la poussière se colle sur la lingette qui nettoie , au final c'est pas super
Merci ! Tu sais c'est quoi leur modèle ?
Faut éviter à tout pris les aspirateur lavant.. c’est pas encore au point. Ça dure pas
Pau011114/12/2019 09:52

Faut éviter à tout pris les aspirateur lavant.. c’est pas encore au point. …Faut éviter à tout pris les aspirateur lavant.. c’est pas encore au point. Ça dure pas

Ils en font quand même de mieux en mieux en ce moment !
Moi j’ai le black et decker pour le lavant. C’est pratique question rapidité. Mon amie a un lavant aspirant je ne sais plus quelle marque. Elle est toujours embêtée à devoir le nettoyer. Donc moi j’associe dyzon/black et decker, ce sont deux bras légers.
Pau011114/12/2019 09:55

Moi j’ai le black et decker pour le lavant. C’est pratique question rap …Moi j’ai le black et decker pour le lavant. C’est pratique question rapidité. Mon amie a un lavant aspirant je ne sais plus quelle marque. Elle est toujours embêtée à devoir le nettoyer. Donc moi j’associe dyzon/black et decker, ce sont deux bras légers.

Ba en fait c'est ça : j'hésite entre un aspirateur robot, ou juste un bon aspirateur lavant. J'ai pas les moyens pour un de chaque x)
Julie.Ylsch14/12/2019 09:56

Ba en fait c'est ça : j'hésite entre un aspirateur robot, ou juste un bon a …Ba en fait c'est ça : j'hésite entre un aspirateur robot, ou juste un bon aspirateur lavant. J'ai pas les moyens pour un de chaque x)

Le Dyson est cher oui mais si tu prends le v10 par exemple tu en seras très contente, et mon laveur black et Decker coûte 60€ je crois sur Amazon. Tu pourrais rentrer dans ton budget et même en avoir pour moins que 500

Les aspirateurs robot ça m’intéresse aussi mais j’ai aucun retour ni avis
Édité par "Pau0111" 14 décembre 2019
Pau011114/12/2019 09:57

Le Dyson est cher oui mais si tu prends le v10 par exemple tu en seras …Le Dyson est cher oui mais si tu prends le v10 par exemple tu en seras très contente, et mon laveur black et Decker coûte 60€ je crois sur Amazon. Tu pourrais rentrer dans ton budget et même en avoir pour moins que 500Les aspirateurs robot ça m’intéresse aussi mais j’ai aucun retour ni avis

Hum... intéressant... Mais du coup avec ce combo faut que je me lève pour faire le ménage !! :O
Sinon combot aspirateur robot pas rop cher (300€ on a déjà des modèles raisonnable) + ton black&Decker
Xiaomi v1, je l avait pris à 230 euros sur Ali expédition Europe, vraiment bien, je pensais pas que ça pouvais ramasser autant
J'ai un Neato depuis un an et j'en suis très content.
J'ai choisi ce modèle avant tout pour son design. Il a une forme en D et donc possède 2 angles droits. Ce qui lui permet d'aller chercher dans les coins sans aucun souci.
Niveau autonomie, il me fait 70m2 en 45min en une fois. Et il reste encore bcp de batterie.
Je te conseille de ne pas le laisser constamment sur le secteur. Une fois qu'il est entièrement chargé, tu l'éteins et débranche la prise. De cette façon tu n'abîmeras pas sa batterie. D'une manière générale, il ne faut jamais laisser un appareil constamment branché. Il te faudra seulement le brancher quelques minutes avant de t'en servir histoire qu'il récupère un peu de batterie avant de le lancer.
J'ai pris un modèle qui ne lave pas parce que la technologie n'est pas encore au point.
En ce yi concerne, l'aspiration c'est impressionnant il attrape tout. Du coup, tout ce qui n'est pas excessivement gros bien sûr.

Si t'as des questions n'hésite pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions